Je prend du retard pour ma présentation puisque je ne vous ai pas montré mes bacs
Alors je commence par le bac principal qui mesure 150x60x60 (540l brut), éclairage 2x36w, filtré avec un filtre externe jbl e1500 et une décanté interne avec une pompe 1200l/h et une deuxième petite (trop petite) qui alimente un filtre à sable planté.
la déco est composée de schiste costarmoricain, et est visible sur trois faces.
la population est entièrement à ravoir puisque l'on y trouve un labido caeruleus, un maingano, un male A.St Chiloelo, et un couple de labeotropheus tréwa avec beaucoup de rejetons
j'envisage de revoir entièrement la population de ce bac, j'aimerais en faire un bac "haplo", enfin ou les seul mbunas serait un trio de caeruleus, le décor serait donc à revoir mais là je ne mi connais pas vraiment il semblerai que je puisse supprimer un coté du décor.
Je suis donc à l'écoute de tout vos conseils
sinon dans ma petite fishroom:
vu générale, les vitres sont sales car je viens juste de refaire deux bacs et pour les vitres on verra plus tard
200l tanganyika
[/img]
julido transcriptus
multi
un 54l marmor avec quelque guppy
un 54l rc et crs
et il reste un 200l qui passera en mbunas et un 80 (ou 100 je ne sais plus) en bac d'alevinage
la prochaine fois je prendrais mon temps pour faire de belles photos avec des vitres propres