| INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR | |
|
+12guppy29 Crystal-betta Mattamix benj29 jérome GCSpatule Stéphane AUDIGOU Riwal JossLBG Spy1664 flaveane geo29 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JossLBG

Nombre de messages : 1478 Age : 26 Localisation : 29200 Brest Date d'inscription : 06/01/2011
 | Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Jeu 30 Juin 2011 - 19:13 | |
| je te répond enfin! - Citation :
- pas de soucis.......si tu mets un J au début de Jérôme
par contre tu viens de mettre ton bac en eau, c'est avec sol, eau et élément de filtration de ton autre bac? et c'est quoi la pop avec car c'est surtout des jeunettes que je donne ah Désolé Mônsieurs Jerôme ! ^^ pas de probleme il n' y a rien dedans pour l' instant! et je l' ai mis en eau la semaine derniere donc je ne les prendrais pas tout de suite dans le bac, je leurs trouverais une place au clun en attendant, pour t' éviter de devoir revenir sur gouesnou! | |
|
 | |
G'rom29

| Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Jeu 30 Juin 2011 - 19:24 | |
| ok donc j'apporte des RC pour Pascal et toi j'oubliais, c'était pas prévue mais j'aurais mon fiston, pas très  concernant les écailles lol, mais si vous avez un ou deux combattant et des écrevisses à observer ça devrait lui plaire | |
|
 | |
JossLBG

Nombre de messages : 1478 Age : 26 Localisation : 29200 Brest Date d'inscription : 06/01/2011
 | Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Jeu 30 Juin 2011 - 20:30 | |
| ah non dsl, rien de tout sa  | |
|
 | |
G'rom29

| Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Jeu 30 Juin 2011 - 20:47 | |
| pas grave, je le motiverais autrement lol | |
|
 | |
JossLBG

| Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Jeu 30 Juin 2011 - 20:51 | |
| MDR! tu lui dis que ... euh ... ben... c'est le meuilleure Club qu' il Soit!!! | |
|
 | |
nadou56

Nombre de messages : 2651 Age : 42 Localisation : 56500 Date d'inscription : 15/02/2010
 | Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Jeu 30 Juin 2011 - 21:04 | |
| avec une DS ca se motive vite non ? ou un dvd | |
|
 | |
G'rom29

| Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Jeu 30 Juin 2011 - 21:08 | |
| oui je pense que la DS va être de sortie lol mais je préfèrerais qu'il la garde dans la voiture, on verra, suivant son humeur il sera soit mignon soit bougon lol | |
|
 | |
nadou56

Nombre de messages : 2651 Age : 42 Localisation : 56500 Date d'inscription : 15/02/2010
 | Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Jeu 30 Juin 2011 - 21:12 | |
| Pascal lui chantera une berceuse  c est ca aussi le devoir de Président | |
|
 | |
geo29

Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Jeu 30 Juin 2011 - 23:04 | |
| | |
|
 | |
nadou56

| Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Jeu 30 Juin 2011 - 23:09 | |
| la Marseillaise ? | |
|
 | |
Riwal

Nombre de messages : 2930 Age : 41 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
 | Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Ven 1 Juil 2011 - 7:32 | |
| Il y à beaucoup d'eau au club...... Et on aime pas trop les gens qui font la tète..... | |
|
 | |
G'rom29

| Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Ven 1 Juil 2011 - 9:25 | |
| je lui dirais | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Ven 1 Juil 2011 - 16:55 | |
| Je serais bien passé discuter du futur bac tanga avec toi pour avoir des conseils. Mais je ne suis pas sur gouesnou ce soir, sa sera pour une prochaine fois. Tu peux demander au autres ou sera le futur bac tanga, si ta des idées pour notre futur Tanganyika.
Pour le membre du club de gouesnou qui a un 1500L en Tanganyika sauvage, c'est Bernard, il sera peut-être la ce soir. Tu verras c'est facile de le reconnaitre, il ressemble a José Bové. Il ma dit dimanche qui avait beaucoup de repro de tropheus, vu que certain du club été intéressé pour mettre des tropheus dans le futur bac de tanga, il nous en donnera surement quand le bac sera prêt. |
|
 | |
G'rom29

| Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Ven 1 Juil 2011 - 17:12 | |
| ok, oui une autre fois j'espère et si je vois Bernard/José Bové lol je lui en parle | |
|
 | |
G'rom29

| Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Sam 2 Juil 2011 - 1:30 | |
| de retour de Gouesnou avant d'aller au club j'ai pu passer chez Géo et découvrir sa fishroom, très sympa! le genre d'antre aquariophile qu'on aimerais bien avoir chez soi et encore pas mal de bac à remettre en route et Pascal a des idées plein la tête pour aménager et améliorer tout ça ensuite avec flaveane(très bon le gâteau au fait) on a rejoint le club, que dire....le fait que j'en reparte vers 23h30 veut tout dire un local bien sympa, les membres très cool, sympas et actifs pour l'entretiens des bac j'ai passé une très bonne soirée(Sam m'a confié que lui aussi même si il a trouvé un peut long lol), merci à Pascal et à tous pour l'excellent accueil | |
|
 | |
byzouxnours

Nombre de messages : 234 Localisation : questembert Date d'inscription : 30/08/2008
 | Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Sam 2 Juil 2011 - 9:11 | |
| c'est clair que gouesnou c'est cool ,vraiment domage d'etre aussi loin sinon j'en serai lol | |
|
 | |
geo29

Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Sam 2 Juil 2011 - 10:07 | |
| tu veux que je te cherche une maison Byzounours ? merci G'rom, très sympa d'avoir pu te recevoir franchement ! on compte sur une prochaine visite et comme promis, je ferais aussi la route pour venir profiter de la vue de tes bacs et bien sûr "causer" écailles avec toi ! super sympa ton garçon qui a malgré l'attente du départ longue pour lui a été super agréable, super souriant ! Dernier vendredi d'ouverture la semaine prochaine pour découvrir le club ! Après il faudra attendre la reprise de la saison mi août normalement ! tchao ! | |
|
 | |
nadou56

| Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Sam 2 Juil 2011 - 10:16 | |
| - byzouxnours a écrit:
- c'est clair que gouesnou c'est cool ,vraiment domage d'etre aussi loin sinon j'en serai lol
+ 1  Mais c est Pascal qui voudrait pas de nous | |
|
 | |
geo29

| Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Sam 2 Juil 2011 - 10:20 | |
| quelques photos de la soirée :  G'rom et les membres du club le fond de la salle devrait enfin évolué, le ravalement du club sera fait ce mois ci, et donc on pourra attaquer l'isolation entre septembre et octobre pour la mise en place des batteries courant fin d'année début 2012...  Joss en entretien de "son" bac amazonnien et Flaveane en arrière plan lui en entretien, jardinage sur son bac asiatique, deux bacs où ils s'investissent beaucoup et avec goût !!!  Guppy29 devant "son" bac Vivipares ps : les "spécimens" qu'on voit en transparence en arrière plan du bac sont des "espèces sauvage" non décrites encore et non pas des "hybrides" !!  Bref une belle soirée entre passionés ! Et merci à Flaveane pour son gâteau super bon en effet !!! | |
|
 | |
geo29

| Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Sam 2 Juil 2011 - 10:25 | |
| Byzounours oui c'est sûr ! Nadou ...  je sais pas, je vais réfléchir !!! Mais si bien sûr, mais je vous vois mal quitter votre super région du Morbihan ! tchao à vous deux et on compte sur votre pêche et votre énergie pour nous faire une bourse d de ouf !!! bye ! ps : eh les gars, penser à vous inscrire à leur bourse le plus tôt possible cela est rassurant pour une première d'avoir le plus vite possible un bon nombre d'inscription !!! et ensuite vous aurez Gouesnou fin février 2012, la salle est réservée et on vous réserve de belles surprises !!! Notre projet avance bien, cela sera une fois de plus l'occasion de belles rencontres et de voir ou trouver de belles espèces !!! | |
|
 | |
tatane

Nombre de messages : 5412 Age : 44 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
 | |
 | |
nadou56

| Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Sam 2 Juil 2011 - 19:52 | |
| si besoin de coup de mains, meme de loin, pour Gouesnou 2012 tu sais où me trouver | |
|
 | |
G'rom29

| Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Dim 3 Juil 2011 - 1:10 | |
| c'est dingue, une visite au club et vous finissez comme décors de fond d'un bac en tous cas le tapis de plante de ce bac est super sympa et grouillant de vie car plein d'Heteropoda aux différents coloris épatants et de petits wingei prometteurs j'ai été épaté par Joss, tout jeune mais super actif toute la soirée pour entretenir le bac amazonien, ainsi que par Flaveane et son agilité avec la pince à planter lol | |
|
 | |
flaveane

Nombre de messages : 3843 Age : 46 Localisation : Bréles Date d'inscription : 28/02/2011
 | Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Dim 3 Juil 2011 - 3:07 | |
|  . Merki ! | |
|
 | |
geo29

| Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR Dim 3 Juil 2011 - 23:54 | |
| oui ce sont deux "petits jeunes" qui sont plein d'avenir au club de Gouesnou !!! et c'est toujours sympa d'avoir des forces "vives" pour animer la vie d'un club ! un club ne vit et progresse que par l'énergie de ses membres !!! Merci à eux ! tchao ! Comme "décor de fond" ya pire : regardes celui qui tient l'appareil photo !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR  | |
| |
|
 | |
| INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR | |
|