c'est ce que j'allais dire comme moi c'est pas mon truc de mettre 100-150 euros dans une crevette aussi belle soit elle je laisse le soin aux autres de se faire plaisir avec des crevettes de ce prix là
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
c'est ce que j'allais dire comme moi c'est pas mon truc de mettre 100-150 euros dans une crevette aussi belle soit elle je laisse le soin aux autres de se faire plaisir avec des crevettes de ce prix là
Et je continuerais ta phrase par "je laisse le soin aux autres de se faire plaisir avec des crevettes de ce prix là".........."afin qu'ils les reproduisent et les diffuse pour que leurs prix baisse dans le but que l'on puisse ce les payer sans avoir besoin de faire un crédit "
_________________ Compte Fondateur Aqua29
jack76
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Belgique ( Habay-La-Neuve ) Date d'inscription : 21/12/2008
J'admire ceux qui misent une telle somme sur deux crevettes et qui sont surtout capable de les maintenir et les reproduire. C'est un sacré défi! Félicitation jack76, belle acquisition.
RaZieL
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : Lannion Date d'inscription : 13/09/2010
@mmm17 tu vas peut être un peu vite en besogne en disant qu'il va les reproduire l'avenir nous le dira moi j'admire pas spécialement de mettre 300 euros dans une crevette quand on voit que certaines personnes ne mangent pas à leur faim et ceci en France et de la admirer qq'un parce qu'il a dépensé 300 euros dans une crevette me semble un peu démesuré certain se fixe des limites niveau prix et d'autre pas
mais je le répète c'est vrai qu'elle est belle mais de là à en acheter meme si j'en avais les moyens je me vois pas finir le mois en mangeant des pâtes à l'eau et expliquer ça à ma famille
jack76
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Belgique ( Habay-La-Neuve ) Date d'inscription : 21/12/2008
t'énerve pas je dis simplement ce que je pense j'ai pas besoin de connaitre tes revenus tu fais ce que tu veux tu n'as pas besoin de ma permission pour faire quoique ce soit je me doute bien qu'elle ta fait des prix ton fournisseur et je me doute bien aussi que tu en revends à coté si tu peux acheter tes crevettes sans faire de sacrifice à coté je dis bravo apres de faire baisser les prix je trouve que sur certaines espèces de crevettes relativement communes certain de tes prix sont plus élevés que les professionnels je crois que c'est les yellows qui m'avait tu ouvre ton commerce en Belgique près de chez toi
jack76