| animalerie animotapia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattamix
Nombre de messages : 2607 Age : 41 Localisation : guipavas Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: animalerie animotapia Ven 16 Sep 2011 - 11:54 | |
| voila hier diner de famille oblige je vais chez mon bop , qui m'apprend la creation il y a moins d'un an d'une grande animalerie nommée animotapia à plouignau prés de morlaix. donc ma question es ce que certains d'entre vous en ont entendu parler? y sont allé? apparemment c'est un grand espace avec reptile poissons et tout le toutim , donc si quelqu'un a des infos la dessus, n'hesitez pas. | |
|
| |
RaZieL
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : Lannion Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: animalerie animotapia Ven 16 Sep 2011 - 11:56 | |
| | |
|
| |
gambas29
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : cléder Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: animalerie animotapia Ven 16 Sep 2011 - 12:41 | |
| le mag est juste à coté de la RN12 après morlaix quand on vient de brest j'y suis allé ,il y a 4 mois le rayon aquario est très limité pour ne pas dire inexistant... par contre le rayon reptile est plus fournit peut être que cela a changé depuis...
| |
|
| |
Mattamix
Nombre de messages : 2607 Age : 41 Localisation : guipavas Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: animalerie animotapia Ven 16 Sep 2011 - 13:14 | |
| ok merci gambas!! bon ben je vais surement y aller ce week end reportage photo surement! | |
|
| |
RaZieL
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : Lannion Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: animalerie animotapia Ven 16 Sep 2011 - 13:18 | |
| oui intéressé par le rayon reptile j'attends ton reportage photo alors | |
|
| |
scarlaz
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: animalerie animotapia Ven 16 Sep 2011 - 13:23 | |
| - gambas29 a écrit:
- le mag est juste à coté de la RN12 après morlaix quand on vient de brest
j'y suis allé ,il y a 4 mois le rayon aquario est très limité pour ne pas dire inexistant... par contre le rayon reptile est plus fournit peut être que cela a changé depuis...
+1 avec gambas , il n'y a que du matos aquario ,sinon pour les reptiles pas mal d'iguanes , serpents en tout genres (juvéniles) et quelques Dendrobates!Mais les prix des reptiles sont assez chers!! Apparemment niveau reptiles , le responsable animalier s'y connait bien étant déjà passionné ! | |
|
| |
luis
Nombre de messages : 1023 Age : 52 Localisation : Brest même Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: animalerie animotapia Ven 16 Sep 2011 - 13:37 | |
| pareil j'y étais allé pour mon filtre jbl 1500e et le gars avait téléphoné à son fournisseur pour obtenir un prix (qui n'était pas assez bas par rapport à celui d'ambiance aquatique)... je ne sais pas depuis mais le rayon aquario n'était pas très étoffé...il y a de tout (pour chiens, chat , oiseaux...) en venant de brest par la rn12, tu sors à plouigneau (juste après le radar fixe !). tu prends à droite en quittant la voie de sortie puis environ 100m à gauche (au niveau du marchand de cailloux)...tu roules encore 200m et tu y es. j'avais pas vu le lien de raziel...tant pis, je laisse quand même (rien que pour signaler le radar...qui est signalé ! mais attention au pont du côté de Garlan, ainsi que celui de St thégonnec et les autres aussi!) | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: animalerie animotapia Ven 16 Sep 2011 - 14:13 | |
| ha ça m'intéresse, je suis actuellement en quête d'une petite tortue aquatique, une Sternotherus(ou Kinosternum) carinatus - Mattamix a écrit:
- bon ben je vais surement y aller ce week end
reportage photo surement! tu pourra me dire si tu en vois et à quel prix steuplé j'en ai trouvé ailleurs mais ça me ferait un peut moins de route ha et on attend le reportage!! | |
|
| |
Mattamix
| Sujet: Re: animalerie animotapia Ven 16 Sep 2011 - 17:44 | |
| pas de soucis g'rom faut juste que ma téte d'ampoule s'en rapelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animalerie animotapia | |
| |
|
| |
| animalerie animotapia | |
|