| Photos de qualité de très près | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos de qualité de très près Mar 27 Sep 2011 - 22:08 | |
| Bonsoir Je n'y connais rien en photo et je voudrais savoir quel genre d'appareil je dois acheter pour prendre et publier ici de jolies photos de très près de mes poispois. Votre expérience sera la bienvenue. [EDIT] : comme je ne reçois pas de réponse, j'ai peur que mon post ne soit pas dans la bonne rubrique du forum |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Photos de qualité de très près Mer 5 Oct 2011 - 18:46 | |
| de la patience et des clichés à gogo.
ronan utilise des bonnettes à visser sur son objectif pour faire de la macro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de qualité de très près Lun 10 Oct 2011 - 10:55 | |
| - patou a écrit:
- de la patience et des clichés à gogo.
ronan utilise des bonnettes à visser sur son objectif pour faire de la macro. Bonjour Patou Bonnettes = ? |
|
| |
scarlaz
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Photos de qualité de très près Lun 10 Oct 2011 - 11:03 | |
| Salut echab , une bonnette est une lentille que l'on visse sur l'objectif et qui te permet de prendre des photos de plus près , c'est le même principe qu'une loupe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de qualité de très près Lun 10 Oct 2011 - 11:05 | |
| - scarlaz a écrit:
- Salut echab , une bonnette est une lentille que l'on visse sur l'objectif et qui te permet de prendre des photos de plus près , c'est le même principe qu'une loupe !
Merci scarlaz. Ça marche sur les compacts numériques avec petit téléobjectif ? |
|
| |
ahpc
Nombre de messages : 411 Localisation : loctudy Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Photos de qualité de très près Lun 10 Oct 2011 - 12:04 | |