Anne56
Nombre de messages : 3579 Age : 41 Localisation : Ouest Morbihan Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: procambarus alleni qui a perdu une pince... Mar 11 Oct 2011 - 17:12 | |
| Bonjour, j'ai retrouvé une mue de ma femelle P. alleni, c'est impressionnant d'ailleurs la première fois que je vois ça, mais la pauvre y a laissé une pince ! est-ce qu'il faut l'isoler ? ou je la laisse se débrouiller seule ? et puis ses oeufs ont éclos, j'ai retrouvé des BB écrevisses, déjà bien bleus ! et ils ont la taille de crevettes adultes ! | |
|
Franck 41
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : CENTRE (Loir et Cher) Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: procambarus alleni qui a perdu une pince... Mar 11 Oct 2011 - 17:44 | |
| Bonjour, Laisser faire, c'est rien, la pince va repoussée, bonne nouvelle pour les petites attention beaucoups de cachettes.......... | |
|
Anne56
Nombre de messages : 3579 Age : 41 Localisation : Ouest Morbihan Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: procambarus alleni qui a perdu une pince... Mar 11 Oct 2011 - 18:16 | |
| OKI merci ! jespère qu'elle souffre pas, pauvre bête ! c'est vachement impressionnant une mue d'écrevisse ! oui j'ai pleins de cachettes pour les petites : des tubes, des pots en terre cuites, racines, coco, plantes .... | |
|
Crystal-betta
Nombre de messages : 1642 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: procambarus alleni qui a perdu une pince... Mar 11 Oct 2011 - 20:15 | |
| Ne tinquiète pas elle s'en remettra, quand je vois comment s'est remis Brad mon mâle Cherax , il lui manquait plus qu'une pince! C'est costaud une écrevisse! Je l'aurai qu'en même peut être isolée des autres, surtout si tu peux le faire. Mais je suis peut-être trop mère poule avec mes bestioles! | |
|
mmm17
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : ST BRIEUC (22) Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: procambarus alleni qui a perdu une pince... Lun 24 Oct 2011 - 13:49 | |
| J'en ai même qui ont perdu leurs deux pinces et elles ont bien repoussées et plus les crevisses sont jeunes plus les pinces repoussent vite, les mues sont plus rapprochées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: procambarus alleni qui a perdu une pince... | |
| |
|