jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Reproductions effectuées Dim 13 Jan 2008 - 22:24 | |
| Ca pourrait être sympa de mettre ici les espèces que nous avons déjà reproduites. Je rajoute le stade pour certains car toutes non pas abouties..
Pterophyllum scalare Pelvicachromis pulcher Ancistrus sp Brachydanio rerio Poecilia reticulata Xiphophorus maculatus Gambusia affinis Dermogenys pusillus Fundulopanchax gardneri gold Corydoras paleatus Betta splendens Trichopsis pumila Girardinus falcatus Xiphophorus milleri
Neocaridina denticulata red (red cherry)
Poisson rouge
avant: Puntius titteya (barbus cerise) Xiphophorus helleri Poecilia velifera alevins Poecilia shenops alevins Corydoras aeneus Puntius conchonius Puntius tetrazona(barbus de sumatra), ramirezi,colisa lalia et Symphysodon discus (non aboutis: stade nage libre) | |
|
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Reproductions effectuées Lun 14 Jan 2008 - 10:39 | |
| Je n'ai pas eu beaucoup de repro mais bon Essentiellement du platy à ne plus savoir qu'en faire! Et depuis peu du discus (jamais plus loin qu'au stade de la ponte (fécondée). | |
|
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Reproductions effectuées Lun 14 Jan 2008 - 13:05 | |
| j'ai reproduis des guppy et des ancistrus. |
|
| |
|
xavier
Nombre de messages : 1519 Age : 42 Localisation : Bodilis Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Reproductions effectuées Mar 15 Jan 2008 - 18:47 | |
| Salut pour moi c'est: guppy platies, Xypho, molly... Colisas Gourami bleu, gold combattants aphyosémions (killies) scalaires et depuis peu, j'ai des reds chéries et elles grainent déja. | |
|
discus13120
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : dans le 13 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Reproductions effectuées Sam 19 Jan 2008 - 10:34 | |
| Alors : Guppy Discus (1 fois) pelmato ramirezi apisto cacatuide Betta halfmoon Betta queue de voile Néon red cherie colisa lalia Gourami bleu Scalaire je crois que c'est tous | |
|
toutouyoutou
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : brest meme Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Reproductions effectuées Mar 29 Jan 2008 - 19:23 | |
| alors j'ai eu des repros de : -guppy -ancistrus -coridoras aenus -pelmato -un cichildé americain bleu dont je ne sais plus le nom ! -ramirezi -divers africains -discus voila c 'est tout pour le moment ! | |
|
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Reproductions effectuées Mar 29 Jan 2008 - 20:04 | |
| Pour ma part, -Poelicidés -ancistrus, -sturisoma, -scalaire, -betta splendens, -nannacara anomala, -ramirezi, -altisplinosa, -danio, -colisa lalia -cacatoides -discus -rasbora heteromorpha Ca compte aussi les red cherry??! | |
|
Gwenn Pesket
Nombre de messages : 2955 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Reproductions effectuées Mar 29 Jan 2008 - 21:19 | |
| Pour ma part j'ai reproduit, -symphysodon -Poecilidés varié et sauvage -Labidochromis Hongi Red-Top -Lombardoï -melanochromis johanni -pelmatochromis pulcher -papiliochromis ramirezi -ancistrus temminckii Et pour finir les Mélanoides et avec succès | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproductions effectuées | |
| |
|