| A tout hasard, Si un Brestois descendait sur Quimper... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Colin
Nombre de messages : 1702 Age : 48 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: A tout hasard, Si un Brestois descendait sur Quimper... Jeu 27 Oct 2011 - 18:54 | |
| Bonjour,
J'ai commandé une rampe Osaka 320 et deux tubes chez Eric Favennec d'Ambiance Aquatique à Gouesnou ( très bon prix), et il devait me l'envoyer par la poste mais çà a pris du retard, il l'a reçue aujourd'hui. Avec le 1er novembre, envoie par poste ou transporteur compliqué... Donc si quelqu'un descend sur Quimper, je peux voir avec lui pour arranger le truc pour la récup de la marchandise. Il doit me rappeler mercredi prochain. Mais çà repousse d'une semaine... Vous allez me dire " tu n'as qu'à prendre ta caisse !!!". Je le ferai surement si j'ai pas d'autre solution. Donc si un Brestois descend pour le boulot ou autre chose, qu'il me fasse signe ... Merci, çà serai sympa.
Eric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout hasard, Si un Brestois descendait sur Quimper... Jeu 27 Oct 2011 - 19:15 | |
| moi je peux te la descendre le weekend du 6 novembre dans une bonne semaine en gros |
|
| |
Eric Colin
Nombre de messages : 1702 Age : 48 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: A tout hasard, Si un Brestois descendait sur Quimper... Ven 28 Oct 2011 - 8:29 | |
| Je pense que je serai allé la chercher avant mais c'est sympa... On se verra peut-etre au club ce soir ? | |
|
| |
doctorx29
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: A tout hasard, Si un Brestois descendait sur Quimper... Ven 28 Oct 2011 - 9:50 | |
| Je dois descendre ce lundi sur Quimper, avec une voiture vide. Je vais chercher un 180l rio Juwel avec meuble. Si ça t’intéresse, tu fais signe. | |
|
| |
gwenael
Nombre de messages : 550 Age : 41 Localisation : lanneufret Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: A tout hasard, Si un Brestois descendait sur Quimper... Ven 28 Oct 2011 - 12:00 | |
| Bonjour Eric,
Demain en début d'après midi je serai pas loin de quimper, je peux si tu le souhaite récupèrer ta rampe et te l'apporter. Bonne journée Gwénael | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout hasard, Si un Brestois descendait sur Quimper... Ven 28 Oct 2011 - 12:06 | |
| - Eric Colin a écrit:
- Je pense que je serai allé la chercher avant mais c'est sympa... On se verra peut-etre au club ce soir ?
Désolé j’ai autres chose de prévu ce soir. |
|
| |
Eric Colin
| Sujet: Re: A tout hasard, Si un Brestois descendait sur Quimper... Ven 28 Oct 2011 - 19:33 | |
| Salut les gars, C'est sympa à vous... Doctorx, je vais voir avec Gwénael, si c'est possible, sinon je ferai appel à toi. Gwénael , tu as gardé mon n° de potable ou je te le renvoi en mp ?
| |
|
| |
gwenael
Nombre de messages : 550 Age : 41 Localisation : lanneufret Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: A tout hasard, Si un Brestois descendait sur Quimper... Ven 28 Oct 2011 - 20:04 | |
| Salut Eric
J'ai gardé ton tel en mémoire je te passe un coup de fil dans la matinée, je doit etre a ploneis demain pour 14h30. Bonne soirée, à demain Gwénael | |
|
| |
Eric Colin
| Sujet: Re: A tout hasard, Si un Brestois descendait sur Quimper... Ven 28 Oct 2011 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Eric Colin
| Sujet: Re: A tout hasard, Si un Brestois descendait sur Quimper... Sam 29 Oct 2011 - 8:17 | |
| A Cloturer.
Merci encore à Roqui, DoctorX et Gwenael ( qui me descend la rampe cet aprèm). Si vous avez besoin d'un coup de main ou autre, n'hésitez pas !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout hasard, Si un Brestois descendait sur Quimper... | |
| |
|
| |
| A tout hasard, Si un Brestois descendait sur Quimper... | |
|