Bonjours, je viens vous demander une précision sur une réflexion que je me fait ! voilà alors avant je faisait du paintball et j'ai conservé une bouteille pour marqueur spécifique pour CO2 j'ai vu sur aquashop mesure ceci
http://www.aquashop-mesure.fr/product_info.php?cPath=35_125&products_id=206&osCsid=62fd816611bb0bfd1557ebd045614c84 il est précisé que cet embout est tout type même exticteur or le pas de vis de ma bouteille ressemble a celui d'un extincteur !
BREF, ceci n'est pas le plus intéressant voilà : sachant qu'a quimper on peut faire recharger sa bouteille de Co2 quel que soit la taille pour 4 Euros, ma question est : pourrai-je utiliser cette bouteille avec un adaptateur ci montré ? et n'est-ce pas un bon plan que de faire recharger a l'armurerie ? (avec une bouteille de chez eux ils ne refuseront pas je pense )
Ma réflexion étant basée sur le fait que : une recharge de chez truffaut coute chère et n'est pas immédiate (on laisse la bouteille)[vu sur les forums] et france boissons ? est-ce plus intéressant ? voilà je me renseigne en vue d'un équipement rechargeable dans un soucis de développement durable pour un bac de 250L.
Bonne soirée.
Chris.