Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Quimper Penhars Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? Sam 19 Nov 2011 - 12:49
Bonjours y'aurai-t-il moyen de maintenir un micro récif vraiment minuscule dans une sorte de nano cube standard ? où il y aurai un aurai juste des anéomes bretonnes ? et des petites crevettes ? du genre un petit bac de 5L avec une rampe fluocompact combien faut il de watts ? faut il un écumeur pour un tel volume ? quel pompe comment trouver un substitue de micro pierres vivantes au bord de l'eau ? a savoir que certains récifalistes on réussis l’acclimatation en recifal tropical moi j'aimerai maintenir juste des belles anémones a 19°c environ. que mangent - elles ? merci de m'orienter !
Chris
PS : je connais la réglementation sur les anémones mais bon je compte les relâcher je veux juste observer leurs épanouissement.
Chris29000
Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Quimper Penhars Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? Sam 19 Nov 2011 - 13:20
Re après plusieurs (longues) recherches j'ai trouvé sa :http://www.forumaquario.org/t44419-nano-15l-eau-de-mer-bretagne c'est magnifique ! mais ma question est comment se fait la filtration et de combien de temps sont les changements d'eau ?
St-Graal
Nombre de messages : 1405 Age : 41 Localisation : Quimper Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? Sam 19 Nov 2011 - 18:49