| mes première repro (de guppy ) | |
|
+3carapapillon GCSpatule aqua-gate 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aqua-gate
Nombre de messages : 8 Localisation : guilers Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: mes première repro (de guppy ) Dim 20 Nov 2011 - 15:59 | |
| salut, vendredi 18 j'ai eu ma première repro de guppy,je me pose une question:est ce que mes platys ne mangerons pas mes alvains ,ou mes guppy mangerais mes alvains platys oyu mes red cherry mangerais les alvains des autre ou l'averse.bref,j'aimerais avoir des renseignement car je ne suis qu’un débutant salut | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: mes première repro (de guppy ) Dim 20 Nov 2011 - 16:12 | |
| Bonjour, tékitoi? | |
|
| |
carapapillon
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : PLEYBEN Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: mes première repro (de guppy ) Dim 20 Nov 2011 - 16:12 | |
| Bonjour, pour ma part j'ai comme toi des guppys et platys dans le même bacs. Je n'ai aucun soucis avec les alevins par contre prévoit des cachettes pour les petits et pas mal de plantes. Que soit soit avec l'une ou l'autre des espèces ici ça marche pas mal. | |
|
| |
aqua-gate
| Sujet: Re: mes première repro (de guppy ) Dim 20 Nov 2011 - 16:22 | |
| salut,
je m’appelle morgan (sa se dit morgane),merci mais les guppy et les platys ne vont pas manger les alvains red cherry?
merci,salut | |
|
| |
carapapillon
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : PLEYBEN Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: mes première repro (de guppy ) Dim 20 Nov 2011 - 16:24 | |
| Pour les red cherrys je ne pourrait pas de renseignement. Attends l'avis des autres membres. | |
|
| |
aqua-gate
| Sujet: Re: mes première repro (de guppy ) Dim 20 Nov 2011 - 16:26 | |
| | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: mes première repro (de guppy ) Dim 20 Nov 2011 - 16:46 | |