pour le sable ca fait déjà biento 3 semaines qu'il supporte le quartz a merveille, mais ce n'est pas la premiere fois qu'on me fait la remarque, j'avais peur qu'il se blaisse mais a présent je t'assure qu'il a la "patate" et que ca ne le dérangera plus lol...pour ca taille je n'ais toujours pas trouvé d'explication, on m'a laisser entendre que la taille du bac pouvais avoir stoppé sa croissance, en attendant un plus grand espace (depuis 3 ans en 90L, et depuis 3 semaines en 120L, espéront qu'il prenne un peu de "bide" héhé).
pour le contournement, be j'ai essayer en hébergent sur "servimg.com" et je n'avais pas moyen justement, ca me disait que j'avais moins de 7 jours sur le fofo....j'étais décu vue le temps que j'ai passer a piger comment marchais le site ^^...
et dans un derniere effort j'ai tester avec "imageshack.us" et la be ca a passé nikel, pas été bloqué....
j'espère que tu trouvera la réponse a ta question, moi comme je le disais je suis une bille en informatique donc je ne peu pas t'expliquer le pourquoi yen a un qui marche et pas l'autre...