Bonjour à tous !!! Ca fait quelques temps que je parcours ce forum et donc je me lance enfin . Je suis dans l'aquariophilie depuis maintenant 3 ans en ayant commencé avec un petit 20 litres . J'ai maintenant un rio 180 peuplé d'un couple d'aequidens pulcher qui se reproduit fréquemment, un couple d'apisto borelli, un trio d'apisto cacatuoide, 25 nannostomus marginatus et 4 otocinclus affinis , le tout dans une bonne entente même lors des repros de mon gros couple . J'ai aussi un 40 litres avec deux tétraodons nains (pas facile à nourrir ces petites bêbête) . Je pense prochainement passer à du tanga lorsque madame sera d'accord ... Ce qui n'est pas chose facile (ptet remplacer un bac par un plus gros ...) à une prochaine !! coyo29
moossdjibouti
Nombre de messages : 446 Age : 40 Localisation : brest Date d'inscription : 30/05/2008
Merci pour votre accueil . Je ne suis pas un pro de la photo mais je vais tenter le coup pour le 180 litres . Mes bacs sont en plus touchés par de la cyano (j'ai un problème de pouvoir tampon de mon sol ... Faudrait que je le change en fait ...)
stephane-R
Nombre de messages : 727 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 13/09/2008
Ça fait dix mois que tu nous espionnes? Alors comment trouves tu ce petit forum? Mais donc tu étais là quand le forum était vide!!
En fait je m'étais inscrit il y a dix mois et j'ai oublié que javais un compte ici J'ai connu le forum vide en effet et je peux dire qu'il s'est bien développé et qu'il est vraiment sympa même si je trouve que la dictature du discus doit s'écrouler
sebc
Nombre de messages : 1519 Age : 44 Localisation : bannalec Date d'inscription : 24/07/2008
Ça fait dix mois que tu nous espionnes? Alors comment trouves tu ce petit forum? Mais donc tu étais là quand le forum était vide!!
En fait je m'étais inscrit il y a dix mois et j'ai oublié que javais un compte ici J'ai connu le forum vide en effet et je peux dire qu'il s'est bien développé et qu'il est vraiment sympa même si je trouve que la dictature du discus doit s'écrouler
Bah tu sais si le discus a cette place ici c'est qu'il y a une bonne raison! C'est aussi car le discus est un cichlidés pas comme les autres! (moi j'en avais juste qu'a peut mais je vais faire une pose et passer a autre chose!)
_________________ Compte Fondateur Aqua29
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008