Voila j’avais donné a riwal mes 3 atya gabonensis il y a quelques mois. Je les ai récupérés il y a une semaine. Quand je les ai récupéré il y avait une atya de grainée.
Ce soir je me demander ce que s'été toute les sortes de petites larves qui ce balade dans aquarium. En regardent de plus prêt je viens de voir atya gabonensis larguer des centaines de zoé, le bac en est plein.
Je ne fais pas illusion je sais très bien qu’ils ne vont pas tenir mais c’est impressionnant a voir.
Dernière édition par roqui29 le Ven 9 Déc 2011 - 19:28, édité 2 fois
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
c'est dommage !!!!!!!!!! pour trouvé de l'eau verte ce n'est plus évident car vu le nombre et de l'eau verte je connais quelqu'un qui avait réussit en sauvé quelque unes, après c'étais peut être de la chance mais il en a sauvé quelques unes ....
c'est de l'eau verte salé ou douce qui faux pour les zoé atya? car jai réusi a en récupéré dans un grand récipient. sans grande conviction mais qui tente rien a rien.
c'est possible quelle mange leur larves? car depuis que celle qui été grainée a larguer ces larves elle arrête pas de filtré.
sa doit être une bonne semaine. dans la semaine les corydoras on pondu plein les vitres, le couple de discus a pondu, les red crystal sont tous grainée et les atya on larguer les zoées.
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008