ok alors ca attendera janvier car je m'absente une 12ene de jours fin décembre....
sinon grosse surprise ce matin au levé, 2 petites têtes d'épingle brillante nageant ensemble a la surface, et ce midi en rentrant 2 de plus, ce qui en fait donc 4....peut être plus d'ici ce soir, l'éclosion a du avoir lieu ce matin ou cette nuit, donc a voir ce soir si ca continu...
je ne sais pas du tous ce que c'est !!!! mickey qui m'a donné la mousse de java m'a dit qu'il risquait d'y avoir des crevettes dans celle ci car il en avait plein son bac, mais ca ressemble pas a des crevettes (cela étant que je ne sais pas si de jeunes crevettes ressemble a des alevins et nage en surface aussi ???? n'ayant encore jamais u de crevettes...). en plus il m'a refilé la mousse dans un pot a confiture que j'ai rincé abondamment dans un récipient avant de la mettre dans mon bac (il y avait des escargots entre autre que j'ai du dégager)...
bref je ne peu pas vous mettre de photo pour le moment mon œil a déjà du mal a les distinguer, je surveille et vous tiens au ju si ca survit.....
PS : si vous avez 2 trois conseils quant au changement d'eau a faire ou a ne pas faire...a la nourriture "possible" ou non, n'hésitez pas, j'aimerais quand même bien que ca survive, histoire de savoir ce que c'est et d'avoir une bonne surprise....en tout cas ce sont des "survivor" vue a travers quoi ils sont passé pour en arrivé la ^^