Nombre de messages : 1343 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Grosse freilleur????? Sam 10 Déc 2011 - 18:42
J'ai entendu ce matin de drôles de bruits en ne levant et ça donnais un triste spectacle a peine lever
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Grosse freilleur????? Sam 10 Déc 2011 - 21:04
Comme deja dit yann,quelle merde ce truc,en espérant que ca s’arrête la.
stephane-R
Nombre de messages : 727 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Grosse freilleur????? Sam 10 Déc 2011 - 21:11
Salut kerloc'h,
Bon courage pour ton poisson.
ps> C'est pas le sel en faible quantité qui pouvait aider à cela?
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse freilleur????? Sam 10 Déc 2011 - 21:26
Re, bon ben "tournis".
Tu sais maintenant après moultes posts là dessus, comment "essayer" de réagir.
Bon courage à toi (sincère).
Cela s'est t'il produit après intro dans le bac de nouveaux pensionnaires?.
Philou.
kerloc'h
Nombre de messages : 1343 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Grosse freilleur????? Sam 10 Déc 2011 - 23:32
Désoler de vous répondre que maintenant.Je n'ai fait aucun traitement,j'ai même faillit le tuer en début d'après midi,mais j'ai remarquer une fois dans mon épuisette qu'il avais un truc a l’œil,c'est le destin si il était de l'autre côté il y passait (au congel).Il a taper déjà hier j'en ai parler a jean yves ,et puis ce matin au réveille sa bastonnait je pensais sérieusement au tournis,mais j'ai un doute, donc la il est toujours dans le bac avec les autres et je l'ai même vu manger a plusieurs reprises,si il avait cette saloperie ça ne serai pas le cas.Donc pour moi c'est ce truc qu'il a a l’œil qui la gène et qu'est ce que je peut faire,de le bétadine???je ne sais pas?Merci
Crystal-betta
Nombre de messages : 1642 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: Grosse freilleur????? Sam 10 Déc 2011 - 23:36
tu as pu identifier ce que c'est? (Parasite, blessure?)
kerloc'h
Sujet: Re: Grosse freilleur????? Dim 11 Déc 2011 - 6:56
tu as pu identifier ce que c'est? (Parasite, blessure?):
Au faite mon,hier c'était pas ma journée j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de mes poissons,je vais voir ça de plus près cette après midi.
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse freilleur????? Dim 11 Déc 2011 - 9:04
Re, effectivement peut être une chance d'échapper au tournis.
Pourquoi ne pas le sortir de l'eau et ensuite pince à épiler et ensuite attouchement à la bétadine (sauf si bien sûr son état s'améliore).
Philou.
kerloc'h
Sujet: Re: Grosse freilleur????? Dim 11 Déc 2011 - 16:04
Bon j'ai enlever un truc a la pince a épiler qui est venu tout seul puis bétadine le plus dur c'était de l'attraper,affaire a suivre,mais si c'était le tournis il serait déjà mort ça fait 3 jours,mais bon je vais être vite fixer,je croise bien fort les doigts.............
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse freilleur????? Dim 11 Déc 2011 - 16:10
kerloc'h a écrit:
Bon j'ai enlever un truc a la pince a épiler qui est venu tout seul puis bétadine le plus dur c'était de l'attraper,affaire a suivre,mais si c'était le tournis il serait déjà mort ça fait 3 jours,mais bon je vais être vite fixer,je croise bien fort les doigts.............
Re, a quoi ressemblait ce truc (enfin si tu peux le décrire), aspect, vivant ou pas, dur ou mou?.
Quel est l'aspect de la plaie après enlévement (trou, sang?).
L'oeil est t'il touché.
Philou.
kerloc'h
Sujet: Re: Grosse freilleur????? Dim 11 Déc 2011 - 16:35
C'était mou ,et il y a comme un petit trou,et pour te dire si c'était vivant j'en sait rien,il n'a pas trop aimé et c'était c'était assez délicat vu l’emplacement il n’arrêtait pas de bouger j'espère que je ne lui pas a abimer l'oeil je verrai demain.
kerloc'h
Sujet: Re: Grosse freilleur????? Dim 11 Déc 2011 - 21:13
Bon petite photo il a les 2 yeux vitreux je pense que c'est du a la bétadine il est bien stressé ventille pas mal a voir....
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse freilleur????? Dim 11 Déc 2011 - 21:20
Re, "ok" tiens nous au jus.
Pourquoi les 2 yeux vitreux (tu as touché l'autre oeil sans le faire exprès?).
Philou.
scoarnec jean yves
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Localisation : plomelin Date d'inscription : 23/09/2008