ahpc
Nombre de messages : 411 Localisation : loctudy Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: visite du parc du lunaret à Montpellier Mar 17 Jan 2012 - 20:07 | |
| Bonjour, Je suis allé aujourd'hui entre 2 cours visiter le parc du lunaret et sa serre tropical qui se situe à Montpellier. Ils avait quelques jolie bac, avec des scalaires, geophagus, pangasius, pirhana,... Sinon des animaux de zoo et quelsques reptiles, python, boa, caméléon et des grenouilles amazoniennes. Et sa a l'avantage d'être gratuit ! Voila quelques photos, c'est pris avec mon téléphone, désolé pour la qualité. | |
|
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: visite du parc du lunaret à Montpellier Mar 17 Jan 2012 - 20:14 | |
| Un Parc animalier GRATUIT, ça existe encore ça!! A soutenir ce genre d'initiative, le premier bac a l'air tout de même d'un fourre tout mais ça a l'air de fonctionner bizarrement. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
ahpc
| Sujet: Re: visite du parc du lunaret à Montpellier Mar 17 Jan 2012 - 20:19 | |
| oui j'ai été surpris comme toi quand j'ai vu que c'était gratuit. Oui il y avait un peu de tout dedans, mais il été plutôt très grand, je voulais prendre une vue complète mais j'avais pas assez de recul. Je sais pas si on se rend compte mais les poissons sont très gros, l'oscar doit faire 35cm minimum et les gros pirahna herbivore 3kg mini je pense
| |
|
tom sawyer
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: visite du parc du lunaret à Montpellier Mar 17 Jan 2012 - 20:23 | |
| ca ma l air bien propre toujours malgres ton portable tu fais de belle tof un bigoud ne depensera pas plus qu il n en faud serieusement c est vraiment sympha d avoir des parc annimalier en entrée libre avec une telle qualité a la vue de des photos merci d avoir partagé | |
|
ahpc
| Sujet: Re: visite du parc du lunaret à Montpellier Mar 17 Jan 2012 - 20:38 | |
| Oui surtout que la j'ai presque rien mis. Aprés tu as tout le parc, avec lion, rhinocéros, giraffe,.... on a mis 3h a faire le tour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite du parc du lunaret à Montpellier | |
| |
|