| repro didi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolotazard
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : guilers Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: repro didi Jeu 19 Jan 2012 - 18:21 | |
| salut voila j'ai acheter des petits didi en novembres , la ils grossissent normalement (enfin je crois!! depuis quelques jours j'ai remarqué que deux d'entre eux se sont approprié un coté de la cuve, et qu'ils taper avec leurs bouches sur la résistance. je rentre et la je les vois tous les deux en train de s'affairer toujours sur la résistance mais il y avait des œufs en fait je trouve bizarre qu"ils pondent si tôt il n'ont pas encore neuf mois!!!! regardez plus tôt , ou alors c'est la puberté moaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Eric Colin
Nombre de messages : 1702 Age : 48 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: repro didi Jeu 19 Jan 2012 - 18:39 | |
| Salut, C'est qu'ils se plaisent chez toi , c'est cool... Par contre fait gaffe, car cela stoppe la croissance de la femelle ( si elle commence à produire du mucus pour ses petits). Même si çà a de grande chance de pas aboutir. Tu en as combien ? une petite photo de groupe ? Eric | |
|
| |
crevette
Nombre de messages : 431 Age : 49 Localisation : lauzach morbihan Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: repro didi Jeu 19 Jan 2012 - 18:59 | |
|
En effet c'est plutôt précose... +1 je te conseillerais de détruire la ponte surtout si tu veux les faire encore grossir.....
| |
|
| |
lolotazard
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : guilers Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: repro didi Jeu 19 Jan 2012 - 19:25 | |
| j'en ai 5 , je mettrai une tof ok bizarre si jeune!!!!! il faut que je casse la ponte arfffff mais bon si c'est pour leur bien ^^ faut bien ha la nature je me souvient pas d'avoir commencé si jeune lol | |
|
| |
lolotazard
| Sujet: Re: repro didi Jeu 19 Jan 2012 - 19:34 | |
| mdr mes didis doivent avoir le net dans leur bac ils ont du lire ton message crevette madame vient de se faire une omelette , elle vient de manger tous les oeufs arfff tant mieux cela m'évitera de le faire voila encore un beau moment de l’aquariophilie +++++ loic | |
|
| |
crevette
Nombre de messages : 431 Age : 49 Localisation : lauzach morbihan Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: repro didi Jeu 19 Jan 2012 - 20:18 | |
| Pas de regret alors c'est normal pas assez de maturité .....
| |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: repro didi Mer 25 Jan 2012 - 9:27 | |
| Dit moi, c'est bien un chauffage RENA sur le quel elle a pondu? Tu l'utilise bien en tant que canne d'aspiration? Si ce n'est pas le cas, tu risque de ne pas le garder longtemps, car il est spécialement conçu pour chauffer l'eau qui passe dedans. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
lolotazard
| Sujet: Re: repro didi Mer 25 Jan 2012 - 9:44 | |
| salut gwenn oui a gauche c'est l'aspiration avec a côté un chauffage rena et a droite le refoulement avec a coté un deuxieme chauffage (j'ai voulu équilibrer de chaque côté ) si j'ai compris le probleme ....... je met les deux chauffage du coté droit au refoullement c'est bien cela ? En fait j'ai mis deux chauffage pour ce volume d'eau et on sait jamais si un lache .... j'ai voulu bien faire ,arfffff merci loic | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: repro didi Mer 25 Jan 2012 - 9:53 | |
| Il faut utiliser le chauffage en tant que canne d'aspiration, sinon il ne fonctionne pas bien et ne va pas fonctionner longtemps car surchauffe! Il chauffe part l’intérieur quoi. _________________ Compte Fondateur Aqua29
Dernière édition par Gwenn Pesket le Mer 25 Jan 2012 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
lolotazard
| Sujet: Re: repro didi Mer 25 Jan 2012 - 10:02 | |
| oki gwenn merci je met en place tout cela ce soir en rentrant bonne journée loic c'est bon c'est en place merci gwenn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro didi | |
| |
|
| |
| repro didi | |
|