| Avis sur ma future population | |
|
+6G'rom29 Franck 41 Gwenn Pesket cf JossLBG patou Valnir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valnir
Nombre de messages : 551 Age : 50 Localisation : Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Avis sur ma future population Mar 31 Jan 2012 - 0:25 | |
| C'est la pompe que je vire pour mettre une externe. Je vais peut être récupérer les masses filtrante de mon ancienne pompe et la mettre dans la nouvelle. | |
|
| |
keke
Nombre de messages : 777 Age : 46 Localisation : loctudy Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Avis sur ma future population Mar 31 Jan 2012 - 22:02 | |
| donc en fait tu enleve ton filtre interne pour le remplacer par un externe
comme tu l'a dit recupere une partie de tes anciennes masses et ceramique et ca devrait aller | |
|
| |
Valnir
Nombre de messages : 551 Age : 50 Localisation : Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Avis sur ma future population Mar 13 Mar 2012 - 21:05 | |
| - Xenoophorus a écrit:
- taquiner oui et plus
Je reviens sur mon post. Depuis que je vois comment s'acharne le betta sur les vers de vase, je me sentirais responsable si les Atyopsis moluccensis seraient blessées ou pire. Donc, je pense passer sur des khulis plutôt. Je compte en prendre 6. Et ne pas changer le reste. A part que le soucis du ou des bettas. Je voudrais pas trop voir des morts ou qu'un betta se noie. | |
|
| |
Aymeriscape
Nombre de messages : 2474 Age : 27 Localisation : Quimper Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Avis sur ma future population Mar 13 Mar 2012 - 21:12 | |
| Les iriatherina werneri c'est quoi comme on tu les a eu ? | |
|
| |
Franck 41
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : CENTRE (Loir et Cher) Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Avis sur ma future population Mar 13 Mar 2012 - 21:34 | |
| Bonsoir, varie ta nourriture et surtout fais attention au ver de vase, tu en donnes en petite quantité.........sinon ton betta aura des soucis...... | |
|
| |
Valnir
| Sujet: Re: Avis sur ma future population Mar 13 Mar 2012 - 21:58 | |
| Bonsoir Xenoophorus, j'y fais attention. Qu'une fois par semaine et 4 seulement. Autrement, c'est les granulés spécial betta qu'il a. @ Aymeric, ils sont appelés poisson arc-en-ciel. Je les ai pas encore commandés. J'irais chez Eric pour les avoir. source : [url=iriatherina werneri] http://guppyworld.xooit.fr/t1072-nom-de-poison-salut-a-tous.htm?start=15[/url]Voilà à quoi ils ressemblent. | |
|
| |
Aymeriscape
Nombre de messages : 2474 Age : 27 Localisation : Quimper Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Avis sur ma future population Mar 13 Mar 2012 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Valnir
| Sujet: Re: Avis sur ma future population Mer 28 Mar 2012 - 11:40 | |
| Hello tous, Après avoir discuté ce week-end avec l'arbre à connaissance Ma population est presque finie. Reste plus qu'à les avoir avec néanmoins un gros hic. je sais que ça peut être un peu stupide, de vouloir de la pierre calcaire. Mais, au vu de la population que je compte prendre, j'ai besoin d'en avoir pour augmenter mon GH qui est de 4. Vu que je compte prendre des pseudomugil gertrudae. J'ai rayé les furcatus à qui ils leur faut minimum 8 et que mon GH est à 4. Mais, faudrait pas que je dépasse les 8, pour pas mettre à mal mes corydoras panda qui va jusqu'à 8. La Seiryu Stone est-elle bien ou vaut-il mieux une autre pierre calcaire pour éviter une montée trop importante de GH ? | |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Avis sur ma future population Jeu 29 Mar 2012 - 7:23 | |
| Je pense qu'en mettant un peu de maërl, les minéralités devraient remontées | |
|
| |
Valnir
| Sujet: Re: Avis sur ma future population Jeu 29 Mar 2012 - 15:33 | |
| Hier au club, j'ai eu avec Philoubetta des pierres calcaire. En moins de 24 heures, c'est déjà passé à 6 reste plus qu'à monter un petit peu et ça sera nickel. Merci Riwal, j'en ai un un petit peu hier aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur ma future population | |
| |
|
| |
| Avis sur ma future population | |
|