Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Présentation
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2024 - 11:58 par ManuBass

» Franckydyl du 58
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2024 - 16:19 par Franckydyl

» Bonjour à tous
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

histoitre d'un aquariophile degouter

+19
gwena291
Eric Colin
Gwenn Pesket cf
Franck 41
Crystal-betta
Stéphane AUDIGOU
NANAR
GCSpatule
morgan
patou
tom sawyer
keke
Anne56
St-Graal
Mattamix
RasboraLUC56
osiris-light
Riwal
bernardino29
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal-betta

Crystal-betta

Féminin

histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoitre d'un aquariophile degouter    histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:47

Gwenn Pesket a écrit:
Je touche du bois mais si ça m'arrive, je pense que je me ferais trucider par madame What a Face

Stéphane AUDIGOU a écrit:
Crystal-betta a écrit:

+ 1000...avec toi Stéphane Very Happy

Sauf que toi Crystal c'est quoi que tu as acheté à Monsieur pour te faire pardonner ???? nananère

Stéphane

Attention Sophie, il y a des enfant sur le forum!!!! hahaha
modérateur lol!

Bernardino, un petit conseil, n'oublie pas la Saint Valentin! Very Happy

Dernière édition par Crystal-betta le Sam 4 Fév 2012 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwena291

gwena291

Masculin

MessageSujet: Re: histoitre d'un aquariophile degouter    histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:48

bouh la pouasse
désolée pour toi
Chris29000

Chris29000

Masculin

MessageSujet: Re: histoitre d'un aquariophile degouter    histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:48

O ma doué :O désolé pour toi il était magnifique
Valnir

Valnir

Masculin

MessageSujet: Re: histoitre d'un aquariophile degouter    histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:33

Crystal-betta a écrit:

modérateur lol!

Bernardino, un petit conseil, n'oublie pas la Saint Valentin! Very Happy

Si Bernardino Achète un bel aquarium pour sa femme c'est une bonne idée non ? lol!
geo29

geo29

Masculin

MessageSujet: Re: histoitre d'un aquariophile degouter    histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:35

moi j'avais tout simplement laissé l'eau couler en remplissage du bac dans ma fishroom ... :/siflement/:

résultat plusieurs cm d'eau dans ma buanderie et ma fishroom où par "précaution", j'avais coulé ma dalle en ciment plus basse que la dalle de la maison ...

une autre fois, l'idée "bête" de modifier le positionnement de mon tuyau de rejet de ma pompe sur mon bac du salon, résultat à 3 h 00 du matin un bruit suspect ... :/siflement/: et en fait un tiers du bac avait coulé, le tuyau ayant bougé, et tout était passé entre les "lames" de bois du meuble (bahut fait par un menuisier ..)

résultat : toute la vaisselle qui y était rangé à sortir, à laver, et le sol à nettoyer en "silence" pour que madame colère puisse se rendormir ... Embarassed

comme le dit si bien Stéphane, c'est pire en terme de volume depuis ces mésaventures et le pire est encore à venir !!!! hahaha

http://un nouveau site arrive ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoitre d'un aquariophile degouter    histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:49

Put...je sais ce que ca fait car ca m'est arrivé au club avec mon Chiclasoma Citrinélium croisé Pitt Bull ( désolé si g fait des fautes) et comme il en est mort et qu'à l'époque on ne passé que une foix par semaine je te laisse imaginé l'ODEUR!!!
Garde confiance, Madame oublira avec le temps, n'hésite pas à passé au club.
bernardino29

bernardino29

Masculin

MessageSujet: Re: histoitre d'un aquariophile degouter    histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:13

madame a oublier ,le probleme c epaule les lui rappelle car celle qui a tout eponger pendant que je sauvai ce qui l'etait encore ...
mais bon j'ai fait le gentil garcon on a fait les soldes et ramener un joli tapis
et 2 nano 1 20l et un 30 l Yes
donc nouveau virage contraint je part sur les crecre avec 3 nanos et mon 250 l que je vais passer en fluviatiles africains
des news tres vite car j'ai horreur de voir des bacs vide et mon 250l on dirait le 1er aquarium d'un bof lambda avec plantes du 700 qui flotte ...trop sympa
et encore merci a tous pour vos commentaires
jeremy
osiris-light

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: histoitre d'un aquariophile degouter    histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:31

lol! C'est le sport qui fait malau épaules ces pour sa. Very Happy
Et tout cas c'est cool que tu remette les pieds direct dedans. goood
jm8021

jm8021

Masculin

MessageSujet: Re: histoitre d'un aquariophile degouter    histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:04

merde j'avais pas vu l'histoire!!

vraiment désolé pour toi Sad

si tu passes aux vivipares un jour fais signe Wink
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoitre d'un aquariophile degouter    histoitre d'un aquariophile degouter  - Page 2 Empty

histoitre d'un aquariophile degouter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2