Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Retour... Salut les amis
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Aqua Kerhor
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptySam 26 Fév 2022 - 15:04 par Kerhor

» Le scalairium de La Spatule.
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

-22%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son YAMAHA SR-B20A
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

cherche clé d'identification poissons "d'aquarium"

5 participants
AuteurMessage
Anne56

Anne56

Féminin

cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" Empty
MessageSujet: cherche clé d'identification poissons "d'aquarium"   cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:16

Bonsoir,

veuillez m'excuser si mon message n'est pas à la bonne place ! Embarassed

voilà, je voudrais savoir s'il existe des ouvrages ou des documents qui sont une clé d'identification pour les poissons "d'aquarium" eau douce, comme ce qu'on peut trouver pour les plantes.

J'ai cherché, mais c'est pour les poissons d'eaux douces de nos rivières/étangs etc... ou pour les poissons marins.

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Valnir

Valnir

Masculin

MessageSujet: Re: cherche clé d'identification poissons "d'aquarium"   cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptySam 18 Fév 2012 - 2:07

Je sais pas si c'est ça que tu cherches

Mergus Volume 1

Mergus Volume 2

GCSpatule

GCSpatule

Masculin

MessageSujet: Re: cherche clé d'identification poissons "d'aquarium"   cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptySam 18 Fév 2012 - 3:38

Franck 41

Masculin

MessageSujet: Re: cherche clé d'identification poissons "d'aquarium"   cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptySam 18 Fév 2012 - 9:17

j'apporte un livret spécial BETTAS sur la clé d'identification, ........... :/siflement/: Twisted Evil bien

j'apporte quelques exemplaires donc interressés..........!!!!!!!!!!!

tiens une idée personne interréssé apporte une photo de betta (vue du poisson sur toute sa longueur), une règle graduée et un crayon et je vous expliquerais l'astuce,

franck
Anne56

Anne56

Féminin

MessageSujet: Re: cherche clé d'identification poissons "d'aquarium"   cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptySam 18 Fév 2012 - 9:50

merci, j'ai bcp entendu parler des mergus mais j'en ai jamais feuilleté.

Ce que je cherche c'est un truc du genre :

http://www.e-monsite.com/aappmaladourbie/docs/cle-de-determination.pdf

mais + complet.

Ah oui Franck, si tu as celui de la CIL ça m'intéresse aussi !!!

Franck 41

Masculin

MessageSujet: Re: cherche clé d'identification poissons "d'aquarium"   cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptySam 18 Fév 2012 - 9:59

Oui, oui tu en as entendu parler, il est très très bien et je dit aussi prévoir une bouteille d'eau car on discute beaucoups Twisted Evil

P.S.: je suis une personne qui parle pas beaucoups de çà passion Twisted Evil lol! franck
Anne56

Anne56

Féminin

MessageSujet: Re: cherche clé d'identification poissons "d'aquarium"   cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptySam 18 Fév 2012 - 11:17

t'inquiète moi aussi suis une sacrée pipelette !!! et discuter avec d'autres passionnés héhéhé difficile de s'arrêter ! hahaha
Gwenn Pesket cf
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: cherche clé d'identification poissons "d'aquarium"   cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptySam 18 Fév 2012 - 11:49

L'index mergus est super pratique pour ca, merci encore Derwins!
Anne56

Anne56

Féminin

MessageSujet: Re: cherche clé d'identification poissons "d'aquarium"   cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" EmptySam 18 Fév 2012 - 15:17

si dans les mergus, y'a ce genre d'outil ça serait génial ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche clé d'identification poissons "d'aquarium"   cherche clé d'identification poissons "d'aquarium" Empty

cherche clé d'identification poissons "d'aquarium"
Page 1 sur 1