| T°?! | |
|
+8scoarnec jean yves GCSpatule osiris-light nebi G'rom29 JossLBG Anne56 Gwenn Pesket cf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoarnec jean yves
 Nombre de messages : 1928 Age : 76 Localisation : plomelin Date d'inscription : 23/09/2008
 | Sujet: Re: T°?! Lun 27 Fév 2012 - 19:37 | |
| +1  | |
|
 | |
Eric Colin

Nombre de messages : 1702 Age : 47 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 23/06/2011
 | Sujet: Re: T°?! Lun 27 Fév 2012 - 19:53 | |
| Content pour toi, y a plus qu'à
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: T°?! Lun 27 Fév 2012 - 20:28 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Bon ça y est j'ai trouvé!!!
Le fournisseur en a 52 en stock, m'en choisi 12 en pleine forme (je l'ai bien précisé) et il m'en offre un en cadeau, c'est pas beau ça?! Bonsoir, ce fournisseur va t'il les voir de "visu en Allemagne?"  , et son prénom commence t'il par un F. Philou. |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 Nombre de messages : 21079 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: T°?! Lun 27 Fév 2012 - 22:07 | |
| - philoubetta a écrit:
- Gwenn Pesket a écrit:
- Bon ça y est j'ai trouvé!!!
Le fournisseur en a 52 en stock, m'en choisi 12 en pleine forme (je l'ai bien précisé) et il m'en offre un en cadeau, c'est pas beau ça?! Bonsoir, ce fournisseur va t'il les voir de "visu en Allemagne?" , et son prénom commence t'il par un F.
Philou. Non mon Philou, j'aurais aimer mais ils n'ont plus que des fonds de cuve....Du coup j'ai fait le tour des boites qui font de temps en temps ou régulièrement du sauvage, le commercial m'a assuré qu'ils me mettrons du beau (j'ai précisé, belle forme et surtout en pleine santé, pas les maigrichons super beaux....). Je suis un peut angoissé car je ne connais vraiment pas ce que peut donner ce fournisseur mais vu le stock initial, il devrait pouvoir me faire une bonne sélection. Tout au moins je l'espère fortement mais j'ai bien mis la pression au commercial et il semble avoir pris la pleine mesure de la demande et de mon exigence, surtout que j'ai précisé qu'une bonne partie était pour moi personnellement et que je saurais du premier coup si c'est la qualité n'est pas là, alors si il ne veut pas ce faire griller avec moi et du coup au mag, il a plutôt intérêt a ne pas me décevoir!!! Pour la taille, c'est du 8/10 cm, petit c'est tout ce que je voulais! | |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 Nombre de messages : 21079 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: T°?! Lun 27 Fév 2012 - 22:38 | |
| Bon après des petites recherches, il y aurait plus de chance de tomber sur du bleu que du brun dans la region de Manacapuru, c'est quand même dommage de ne pas avoir une localité plus précise.
Pour Kerloch, c'est du rio Ninin, je n'ai rien sur le net sur la localisation de ce rio et pourtant beaucoup de discus semble porter cette localité, j'ai cru un moment que c'était une erreur de frappe et que c'était en fait rio Unini, car lui existe bien.
| |
|
 | |
tom sawyer

Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/03/2009
 | Sujet: Re: T°?! Lun 27 Fév 2012 - 22:46 | |
| allez c est quand que l'on va revoir du sauvage au mag , et pas que du discus ( y a pas que ikktus qui peut le faire , merde ), car depuis que mon jumeaux astral est partis ben .... ben ...............y a plus rien dans le coin, en bretagne ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , si sur commande  ( j aime bien voir ) le mag j y venais une fois tout les semaines au moins et repartais jamais bredouille maintenant je va juste voir .... allé gwenn vas y fonce a 300 stp , choppe les corrones ,tu en es largement capable si on te donne les possibilités... qu il y es au moins un mag de bretagne qui se demarque STP crack crack crak crack crack crak crack crack crak  crack crack crak | |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 | Sujet: Re: T°?! Lun 27 Fév 2012 - 22:50 | |
| Pour le mag, c'est déjà en commande mon ami, 3 manacapuru, 3 vert Tefe et 3 Heckel rio Ninin, attend c'est limite le chef qui m'a dit d'en remettre dans un bac!! | |
|
 | |
tom sawyer

Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/03/2009
 | Sujet: Re: T°?! Lun 27 Fév 2012 - 23:03 | |
| allez ca repart mais pas que les discus stp , il y a tellemnt de beautés a decouvrir et a connaitre si tu as de l originalié fait moi signe je prefere faire bosser un mag du coin que de commander sur mon ordi largement ERIC ERIC TU AS VU , DU SAUVAGE ARRIVE HIHIHI cest mort pour toi desolé de poluer ton post gwenn mais je surveille cela de pres a plus bandes de felés | |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 | Sujet: Re: T°?! Lun 27 Fév 2012 - 23:13 | |
| Oui il y a de quoi faire mais il faut rester dans les limites du légal aussi, nous sommes lié a aux capacitaires détenu part le personnel du mag, donc on ne peut pas tout avoir, j'en suis le premier déçu!
Mais le jour ou j'aurais enfin atteint les prérequis pour le passer ce foutu Capa, je vais me faire plaisir!! | |
|
 | |
tom sawyer

| Sujet: Re: T°?! Lun 27 Fév 2012 - 23:54 | |
| car tu ne les as pas ben merde alors vaut peut etre mieux filer le capacitaire a ikea ou jardiland ben merde ' excuser ma vulgarité ' mais y a 5 ans meme si la peronne qui s occupait du rayon recifal c etait tracer pour la bonne cause ( la ferme de corail ) ben il continuais a vendre tout et n inporte quoi la n es pas le cas je pense qu au mag certaine sont largement capable de reprendre le flambeau ( hin philou , tu crois pas ?) mais les responsabilitées c est vrai , c est pas toujours facile GWENN FONCE punaise pardon c est vrai tu es un vrai debutant lache l affaire  | |
|
 | |
osiris-light

Nombre de messages : 2743 Age : 37 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
 | Sujet: Re: T°?! Mar 28 Fév 2012 - 1:39 | |
| Dit par hazard il n'y aurai pas quelques vert aussi avec ton fournisseur??? Attand plus que l'argent de la banque pour avoir mon prèts et enfin pour allez chez hustix pour y en prendre également.
| |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 | Sujet: Re: T°?! Mar 28 Fév 2012 - 9:26 | |
| Sisi Alex, j'en commande d'ailleurs 3 pour le mag mais de même taille que les miens, 8/10 cm pour pouvoir les acclimater au prima discus.
J'en ai bien pris pour le mag, 8/10 cm pour tous,
3 vert tefe, +/- 50 euro 3 heckel rio ninin +/- 45 euro 3 manacarupu +/- 60 euro
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: T°?! Mar 28 Fév 2012 - 10:46 | |
| Re, je m'excuse de m'incruster dans cette conversation, mais ce que je puis te dire "gwenn", c'est que si le chef dont tu parles est un certain "B", alors il n'a aucun argument qui tienne la route (je le mets au défi de dire que le sauvage n'était pas rentable  ). Bon t'as pas fini de te faire "pipi" dessus, mais tu es largement à la hauteur pour relevé le défi (j'ai bien réussi, c'est pour dire  ). Philou. |
|
 | |
GCSpatule

Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: T°?! Mar 28 Fév 2012 - 12:39 | |
| - philoubetta a écrit:
- Re,
(...) Bon t'as pas fini de te faire "pipi" dessus, (...)
Philou. Bah est après? Il essuiera ses bottes après, comme toi tu l'a fait avant lui... | |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 | Sujet: Re: T°?! Mar 28 Fév 2012 - 13:39 | |
| Il m'a dit que l'on faisait quasi pas de marge sur le sauvage?! Mais bon ce n'est pas quelques chose a prendre a la légère, je sais de quoi je parle mais si je peux rien que montrer aux clients a quoi ressemble du VRAI discus, ça sera déjà ça de gagné!!! | |
|
 | |
osiris-light

Nombre de messages : 2743 Age : 37 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
 | Sujet: Re: T°?! Mar 28 Fév 2012 - 19:58 | |
| Tu les reçois quand au magasin Gwenn??? Cette taille là c'est parfait. | |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 | Sujet: Re: T°?! Mar 28 Fév 2012 - 20:34 | |
| Je les reçois vendredi mais bon il ne faudra pas attendre a grand chose pour un discus qui vient d'arriver. | |
|
 | |
osiris-light

| Sujet: Re: T°?! Mar 28 Fév 2012 - 22:39 | |
| T'inquiète pas même un discus qui viens d'arrivé, cela se voie quand un poisson a du potenciel | |
|
 | |
tom sawyer

| |
 | |
scoarnec jean yves
 Nombre de messages : 1928 Age : 76 Localisation : plomelin Date d'inscription : 23/09/2008
 | Sujet: Re: T°?! Mer 29 Fév 2012 - 10:21 | |
| | |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 | Sujet: Re: T°?! Mer 29 Fév 2012 - 12:52 | |
| C'est arrive avec deux jours d'avance!!! Arrivage plutot positif pour l'instant, un beau heckrl et beau vert ressorte du lot mais tous en pleines formes visiblement, c'est parti pour les acclimater auxprima, la moitie en a deja manger!!!" | |
|
 | |
Eric Colin

Nombre de messages : 1702 Age : 47 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 23/06/2011
 | Sujet: Re: T°?! Mer 29 Fév 2012 - 13:22 | |
| Bien, bonne nouvelles s'ils sont tous en pleine forme... Et les tiens, çà donne quoi ?
| |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 | Sujet: Re: T°?! Mer 29 Fév 2012 - 16:58 | |
| Bah je te dirais ça ce soir quand je serais rentré chez moi! ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: T°?! Mer 29 Fév 2012 - 20:15 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Bah je te dirais ça ce soir quand je serais rentré chez moi! ^^
Re, t'ai déjà dis que t'étais pas au niveau pour le sauvage mon "gwenn". Faut pas jouer dans la cour des grands quand on a pas les moyens  . Non, je déconne, alors les nouvelles de l'acclim. Philou. |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 | Sujet: Re: T°?! Mer 29 Fév 2012 - 22:08 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: T°?!  | |
| |
|
 | |
| T°?! | |
|