bonjour,
au début je n'étais pas sure, mais en farfouillant sur le net car ca commencait a m'inquiétait de voir une "grosse bouche" a certaines de mes labidos, je crois que j'ai 2 labidos en incubation, et on doit etre dans la deuxième semaine maintenant (car j'ai constaté ca la semaine dernière)
par contre, sur ces 2 labidos, sur une est une femelle, mais je suis perplexe sur le deuxième ... car je pensais que ce'tait un male (bandes noires sur toutes les nageoires, plus gros) hors aujourd'hui il y lui aussi une "bosse" sous la bouche...
est ce possible ?
ce sera leur première incubation, sur le net j'ai pu lire une moyen de 21jours d'incubation pour 5-6alevins (pour une premiere fois), donc techniquement la semaine prochaine ca devrait etre bon ?
si je laisse les labidos qui incubent dans leur bac communautaire (ils n'y a que cette espèce) y a t il malgré tout un risque pour les alevins ?
edit, en faite seule la femelle a finalement la grosse bouche, et apres loooooooooooooonnnnnnnnnggguuee observation, elle ne mange pas, elle va se cacher quand il y a trop de paillette qui coule XD