| Beau tout simplement.Bonjour, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Beau tout simplement.Bonjour, Dim 1 Avr 2012 - 9:20 | |
| Bonjour, il existe encore de superbes moment de communion dans ce monde de brutes. En aôut dernier l'orchestre symphonique de Copenhague se met lentement en place dans la gare centrale sans avoir prévenu. Progressivement il entame le "boléro de Ravel" et alors que tous les membres arrivent, ils finissent en apothéose. Regardez la réaction des gens (et aussi des enfants ), il en faut vraiment très peu pour être heureux (il suffit parfois d'y penser). http://www.classicalarchives.com/feature/dont_miss_this.htmlPhilou. |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Beau tout simplement.Bonjour, Dim 1 Avr 2012 - 11:13 | |
| dans la gare ca doit vraiment dégager quelque chose de spécial! un sacrée contraste par rapport au lieue | |
|
| |
flaveane
Nombre de messages : 3843 Age : 47 Localisation : Bréles Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Beau tout simplement.Bonjour, Dim 1 Avr 2012 - 14:53 | |
| M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!!!!! J'en ai les poils hérissés ! Une de mes devises, "Il en faut peu pour être heureux", c'est pour celà que l'on m'appelle Baloo. Et là, je suis TRES heureux, en voyant ça. Merci Philou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau tout simplement.Bonjour, Dim 1 Avr 2012 - 15:50 | |
| - flaveane29 a écrit:
- M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!!!!!
J'en ai les poils hérissés ! Une de mes devises, "Il en faut peu pour être heureux", c'est pour celà que l'on m'appelle Baloo. Et là, je suis TRES heureux, en voyant ça. Merci Philou !!! Re, je te comprends, cela m'a fait le même effet. Quand tu donnes un peu de joie de vivre aux autres, quand tu provoques le sourire d'un enfant, quand tu parviens à faire rire une personne malade, handicapée ou en fin de vie (ce que je fais tout les jours, je suis auxiliaire de vie), et bien quand tu rentres chez toi le soir tu te dis que ta journée à servie à quelque chose. Je pense que ces musiciens là quand ils sont rentrés chez eux le soir ont été heureux de savoir qu'ils avaient rendus les autres heureux (la boucle est bouclée). Philou. |
|
| |
Anne56
Nombre de messages : 3579 Age : 41 Localisation : Ouest Morbihan Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Beau tout simplement.Bonjour, Dim 1 Avr 2012 - 16:51 | |
| J'en ai des frissons ! merci | |
|
| |
tom sawyer
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Beau tout simplement.Bonjour, Dim 1 Avr 2012 - 17:18 | |
| l improvitation que du bonheur | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Beau tout simplement.Bonjour, Dim 1 Avr 2012 - 18:23 | |
| Très beau et un plaisir a écouter! - tom sawyer a écrit:
- l improvitation
que du bonheur Point d'improvisation dans cette scène, c'est un sacré travail de mettre cela en place de cette façon! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Beau tout simplement.Bonjour, Dim 1 Avr 2012 - 20:24 | |
| +1 avec gwenn. Mais quel rendu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau tout simplement.Bonjour, | |
| |