| L'hiver est fini, fin de l'hybernation! | |
|
+4maxamix G'rom29 Anne56 stephane-R 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stephane-R
Nombre de messages : 727 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: L'hiver est fini, fin de l'hybernation! Ven 6 Avr 2012 - 10:24 | |
| Un gros coucou à tout le monde Je m'était absenté totalement de l'univers du bocal depuis novembre dernier. Même du club de concarneau. ( l'hiver, j'hyberne ! plus sérieusement j'était fatigué suite à de gros efforts au boulôt et mes poissons malades à soigner ) j'ai pas mal de chose à racompter et ferait un post dans les sujets: vos bacs. ps> Un énième enorme merci à ( PHILOUBETA ), c'est grasse à toi "mec !" que mes poissons sont encore là Des dirent d'un ami vendeur annimalié, Quatres personne sur quimper ou proche, non pas eu la même chanse avec les mêmes symptômes et problèmatique. | |
|
| |
Anne56
Nombre de messages : 3579 Age : 41 Localisation : Ouest Morbihan Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: L'hiver est fini, fin de l'hybernation! Ven 6 Avr 2012 - 11:06 | |
| Bon retour Stéphane ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hiver est fini, fin de l'hybernation! Ven 6 Avr 2012 - 11:17 | |
| - stephane-R a écrit:
ps> Un énième enorme merci à ( PHILOUBETA ), c'est grasse à toi "mec !" que mes poissons sont encore là Des dirent d'un ami vendeur annimalié, Quatres personne sur quimper ou proche, non pas eu la même chanse avec les mêmes symptômes et problèmatique. Bonjour, et "re bienvenue". PS : ce n'est pas grace à moi que tes poissons sont encore là, c'est grace à "nous", ceux qui sont intervenus sur ton post et aussi et surtout grace à "toi" (c'est toi qui a entrepris le traitement et personne d'autre). Philou. |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: L'hiver est fini, fin de l'hybernation! Ven 6 Avr 2012 - 11:18 | |
| salut, bien-re-venue Stéphane | |
|
| |
maxamix
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : brest Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: L'hiver est fini, fin de l'hybernation! Ven 6 Avr 2012 - 12:11 | |
| salut! content que tu sois décongelé, et bienvenue! | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: L'hiver est fini, fin de l'hybernation! Ven 6 Avr 2012 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'hiver est fini, fin de l'hybernation! Sam 7 Avr 2012 - 0:41 | |
| Bon retour,
Hâte d'avoir des nouvelles de tes discus!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
flaveane
Nombre de messages : 3843 Age : 47 Localisation : Bréles Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: L'hiver est fini, fin de l'hybernation! Jeu 12 Avr 2012 - 18:13 | |
| Bienvenue Hybernatus ! | |
|
| |
Derwins
Nombre de messages : 1091 Age : 48 Localisation : a droite en sortant Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: L'hiver est fini, fin de l'hybernation! Jeu 19 Avr 2012 - 7:14 | |
| bienvenue membre des belles saisons.... Désolé , aparté mais , PS pour Philou... : - Derwins a écrit:
les Osteichthyes des toutes familles ont encore besoin de toi .. si tu ne le fais par pour gwenn,patou,moi et tous les autres ..., fais le au moins pour leurs écailles... considères que en écrivant sous ton nom un p'tit.... +1 en réaction à un post aux conseils juste , donne de l'importance au post précédent et conforte les lecteurs dans les choix ou leurs réflexions... considère que la petite astuce ou conseil donné va sauver une génération , puis deux puis trois.. et par la même fera boule de neige en initiant le petit neveu, ou l’arrière petit fils de certain d'entre nous
reviens ! la preuve par l'exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hiver est fini, fin de l'hybernation! | |
| |
|
| |
| L'hiver est fini, fin de l'hybernation! | |
|