| bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé | |
|
+12king size maxamix stephane-R tatane osiris-light zeff glg29 JossLBG G'rom29 marc56 eric41 Lilwenn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé Dim 24 Juin 2012 - 2:11 | |
| Je ne veux pas foutre ma m.... mais j'ai un doute sur le premier individu.
Le second est un mâle à 99%.
Par contre pour le premier, une p'tite photo de prêt serait bienvenue.
Stéphane
| |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 65 Localisation : Haute Normandie mais Breton!! Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé Dim 24 Juin 2012 - 8:48 | |
| je vais retenter une photo mais c est pas facile celui qui je pense est le male course très regulierement le 2eme dans toute la longueur du bac.... par contre il ne s'affronte pas en tete à tete comme je l'ai vu faire dans le bac de l animalerie | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 65 Localisation : Haute Normandie mais Breton!! Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
glg29
Nombre de messages : 2647 Age : 45 Localisation : chateaulin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé Dim 24 Juin 2012 - 12:08 | |
| du coup tu me met le doute ...... j'ésite mais il a moins de couleur que l'autre après si s'est 2 mâle il doit y avoir une hiérarchie établi et comme tu le disais toi même il n'y a pas longtemps tu as choisis celui qui avait le plus de caractère du coup comme l'autre refuse l'affrontement ............. | |
|
| |
Lilwenn
| Sujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé Dim 24 Juin 2012 - 17:46 | |
| bon ca fait 2 jours que je donne à manger aux ramirezi et les paillettes ne semblent pas les attirer.... j'ai pas de nouriture vivante à leur donner... qu est ce que je peux aller acheter ou leur donner? | |
|
| |
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé Dim 24 Juin 2012 - 18:20 | |
| Dommage que les photos ne soient pas plus nettes Donc difficile de trancher. Pour la nourriture essaie des artémias ou des vers de vase en congelés, les miens en raffolaient. | |
|
| |
Lilwenn
| Sujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé Dim 24 Juin 2012 - 18:46 | |
| c est des photos avec un téléphone portable mon numérique est nase....
faut que j'aille acheter du congelé alors... je vais essayer d'y aller demain avant qu'ils maigrissent!! | |
|
| |
Lilwenn
| Sujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé Lun 25 Juin 2012 - 18:18 | |
| pour la nourriture à défaut de trouver du vivant ou du congelé pour l'instant j'ai trouvé du TETRA cichlid mini granulé et du Tetra natura algae mix. et bien les ramirezi se regalent avec les 2!! surtout avec le gel algae d'ailleurs!! d'ailleurs les autres poissons se regalent aussi avec ca à la base j'avais pris ce gel pour mes otocinclus mais bon si ca profite à tout le monde! | |
|
| |
Fredd
Nombre de messages : 14 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé Mar 26 Juin 2012 - 9:59 | |
| Perso j'aurais tendance à dire que c'est 2 mâles. | |
|
| |
Lilwenn
| Sujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé Sam 11 Aoû 2012 - 15:55 | |
| petit retour après 1 bon mois! ca pousse fort! j ai eu pas mal d'algues également : des filamenteuses vertes et des saleté de cyanobactérie!! les filamenteuses ont quasi disparu et les cyano ont disparu après 3 jours de blackout!!
1 couple de ramirezi c est formé!!
des que je remet la main sur mon numérique je mettrais des photos.... il doit etre quelques part dans un sac ou une valise..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé | |
| |
|
| |
| bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé | |
|