| B.A.A.C. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: B.A.A.C. Mar 5 Juin 2012 - 18:36 | |
| Bonsoir, suite à la réunion d'hier soir le B.A.A.C. vous informe que :
- il restera ouvert tout l'été et que donc les permanences du mercredi après-midi et du dimanche matin seront maintenues,
- qu'à partir du 7 septembre une nouvelle permanence viendra s'ajouter à celles déjà existantes, cette permanence aura lieu le vendredi de 20h00 à 22h00.
Philou. |
|
 | |
geo29

Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: B.A.A.C. Mer 6 Juin 2012 - 6:59 | |
| Super sympa pour vos adhérents ! tchao PHILOU ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: B.A.A.C. Mer 6 Juin 2012 - 8:21 | |
| - geo29 a écrit:
- Super sympa pour vos adhérents !
tchao PHILOU ! Re, et les autres aussi (futurs adhérents, enfin j'espère)  . Philou. |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 Nombre de messages : 21079 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: B.A.A.C. Mer 6 Juin 2012 - 12:38 | |
| Ha bonne nouvel pour les vendredi soirs, surtout que je vais bientot avoir plus temps pour moi! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: B.A.A.C. Mer 6 Juin 2012 - 17:58 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Ha bonne nouvel pour les vendredi soirs, surtout que je vais bientot avoir plus temps pour moi!
Re, parfait, j'avais justement besoin de quelqu'un pour assurer avec moi cette permanence (bon tu n'es pas encore tout à fait au point, mais on fera avec  ), "Philou" te donnera des cours de rattrapage  . Philou. |
|
 | |
Nedr

Nombre de messages : 4394 Age : 52 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
 | Sujet: Re: B.A.A.C. Mer 6 Juin 2012 - 18:08 | |
|  Super bonne idée Philou ce créneau horaire et j'aurai volontiers donné un coup de main, mais mon train n'arrive qu' à 20h45 en gare de Brest Par contre pour l'été début juillet et fin août ça peut se faire. Euh, sinon, j'ai oublié  d'en parler lors de mon inscription et le fait que tu parles de réunion, il y a des réunions mensuel ou autre pour les adhérents? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: B.A.A.C. Mer 6 Juin 2012 - 20:44 | |
| - Nedr a écrit:
-
Super bonne idée Philou ce créneau horaire et j'aurai volontiers donné un coup de main, mais mon train n'arrive qu' à 20h45 en gare de Brest Par contre pour l'été début juillet et fin août ça peut se faire. Euh, sinon, j'ai oublié d'en parler lors de mon inscription et le fait que tu parles de réunion, il y a des réunions mensuel ou autre pour les adhérents? Re, merci pour ta proposition d'aide durant l'été (mais cette permanence ne prendra effet que début septembre). Sinon, si tu parles de réunion à thème cela peut effectivement de nouveau se faire (elles avaient été abandonnées faute de membres présents, à l'époque lorsqu'une réunion était proposée seul 1 voir 2 adhérents max étaient présents), donc à revoir pour la rentrée et voir si cela marche. Si par contre tu veux être présent lors d'une réunion de C.A. (réunions qui ont lieu le premier lundi du mois sauf juillet et aôut), alors tu peux en tant que membre et ce de plein droit y assister (il te suffit d'en faire préalablement la demande auprès du Président). Philou. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: B.A.A.C. Lun 9 Juil 2012 - 21:05 | |
| Re, bon changement de programme, la permanence reprendra en fait ce vendredi 13 juillet mais de 20h30 à 22h30.Elle sera assurée par un jeune qui débute "gwenn pesket"  , mais bon il faut un début à tout et par votre serviteur j'ai nommé "die....", enfin "philoubetta"  . Deux anciens responsables animaliers sur la même permanence, j'sais pô ce que cela va donner. Vous y êtes bien entendu tous conviés (adhérents) ou pas, mais bon avec une telle équipe les "non" adhérents ne devraient pas le rester longtemps "non adhérents", quoique  . Philou. |
|
 | |
Nedr

Nombre de messages : 4394 Age : 52 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
 | Sujet: Re: B.A.A.C. Lun 9 Juil 2012 - 21:23 | |
|  je passerai vous voir et vous filer un coup de mains. Mais d'abord, je dois passer au club de Gouesnou Et si on a un moment de libre entre deux inscriptions  , je vous demanderai des conseils pour installer mon bac Amazonien
Dernière édition par Nedr le Lun 9 Juil 2012 - 23:41, édité 1 fois | |
|
 | |
P.L vian

Nombre de messages : 44 Localisation : brest Belvue Date d'inscription : 08/07/2012
 | Sujet: Re: B.A.A.C. Lun 9 Juil 2012 - 23:38 | |
| Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment fonctionne votre club ? es-t'il possible de passer un mercredi afin de voir comment-il fonctionne ?
merci d'avance pour les infos. Cordialement | |
|
 | |
Nedr

| Sujet: Re: B.A.A.C. Lun 9 Juil 2012 - 23:48 | |
| Bonsoir Mélanie, Bien sur que tu peux passer mercredi et tu y trouveras le président qui se fera un plaisir de te présenter le club et son fonctionnement Fait un tour sur le site du club, tu y trouveras notamment les horaires et jours de permanence: http://www.brest-aquaclub.fr/baac @ bientot, peut être au club | |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 Nombre de messages : 21079 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: B.A.A.C. Lun 9 Juil 2012 - 23:49 | |
| Bien sur pas de soucis, toute les permanences sont ouvertes aux visiteurs et pas qu'a C. Clavier et J. Reno  Bon moi je suis fatigué je vais me | |
|
 | |
P.L vian

Nombre de messages : 44 Localisation : brest Belvue Date d'inscription : 08/07/2012
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: B.A.A.C. Jeu 12 Juil 2012 - 20:17 | |
| |
|
 | |
P.L vian

| Sujet: Re: B.A.A.C. Jeu 12 Juil 2012 - 22:46 | |
| bon, ça y est je suis passée au club, vraiment sympa comme ambiance, je reviendrais mercredi prochain pour mon adhésion.
Et puis bon, l'avantage d'avoir un mari Boulanger.... ba vous verrez ça mercredi ! ^^ | |
|
 | |
Nedr

| |
 | |
Nedr

| Sujet: Re: B.A.A.C. Dim 6 Jan 2013 - 1:00 | |
| Bonsoir Ce soir après la réunion du C.A., nous avons mangé la galette ...  Vive le Roi  et ce par 2 fois ... non non, il n'y a pas eu de triche En l'absence de subvention, voyait ce à quoi sont réduit notre Président et Vice-Président  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: B.A.A.C. Dim 13 Jan 2013 - 12:48 | |
| Re, comme quoi vous voyez, au B.A.A.C. on ne roule pas sur l'or. Le président et le vice-président sont obligés de faire les poubelles  . Philou. |
|
 | |
tatane

Nombre de messages : 5412 Age : 44 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
 | Sujet: Re: B.A.A.C. Dim 13 Jan 2013 - 14:07 | |
| | |
|
 | |
flaveane

Nombre de messages : 3843 Age : 46 Localisation : Bréles Date d'inscription : 28/02/2011
 | Sujet: Re: B.A.A.C. Dim 13 Jan 2013 - 14:56 | |
| En tous cas, merci de votre accueil ce vendredi soir. Les gens présent y étaient chaleureux et un GRAND merci à toi Philou tu es un grand bonhomme | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: B.A.A.C. Dim 13 Jan 2013 - 16:42 | |
| - flaveane29 a écrit:
- En tous cas, merci de votre accueil ce vendredi soir.
Les gens présent y étaient chaleureux et un GRAND merci à toi Philou tu es un grand bonhomme Re,  . Non pas grand, mais petit, vulgaire et alcolo à ses heures (c'est plus la réalité) Philou. |
|
 | |
Nans

Nombre de messages : 155 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/03/2012
 | Sujet: Re: B.A.A.C. Lun 21 Jan 2013 - 19:57 | |
| Ca doit être éprouvant les réunions du CA .. vu la tête que fait Hervé | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: B.A.A.C. Lun 21 Jan 2013 - 20:14 | |
| - Nans a écrit:
- Ca doit être éprouvant les réunions du CA .. vu la tête que fait Hervé
Re, c'est qu'une grande charge pèse sur ses frêles épaules  , contenir la bande de gargouillous du C.A. n'est pas une mince affaire  . Philou. |
|
 | |
Nedr

| Sujet: Re: B.A.A.C. Lun 21 Jan 2013 - 20:23 | |
| Surtout que maintenant nous sommes 10 au C.A. Nans, il reste une place pour toi | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: B.A.A.C. Lun 21 Jan 2013 - 20:38 | |
| - Nedr a écrit:
- Surtout que maintenant nous sommes 10 au C.A.
Nans, il reste une place pour toi Re, +1, surtout que maintenant il y a une belle jeune fille au C.A.  . Philou. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: B.A.A.C.  | |
| |
|
 | |
| B.A.A.C. | |
|