Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie

Aller en bas 
+11
Nedr
MALAWI MAN
Gwenn Pesket cf
geo29
glg29
albatrosm
Aymeriscape
patou
Anne56
JossLBG
NANAR
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NANAR

NANAR


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 44
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 23/08/2010

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:43

Tout est dit dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
JossLBG

JossLBG


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 26
Localisation : 29200 Brest
Date d'inscription : 06/01/2011

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:54

à 20h35 je précise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:55

ils parleront entre autre, des "betta tour" organisés en Thaïlande tropmignon

Revenir en haut Aller en bas
JossLBG

JossLBG


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 26
Localisation : 29200 Brest
Date d'inscription : 06/01/2011

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:57

exacte c' est ce que j' avais cru comprendre! ça va être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:22

ouhhhhh tous devant france2
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:27

Yess tous le monde devant "Envoyé spécial" !!!
Je pence que sa va être un beau reportage et en plus on verra nos amies du club de Gouesnou
Donc tous devant la télé jeudi (enfin moi je dit ça mais il faut pas que j'oublie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
albatrosm

albatrosm


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/02/2012

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:13

hélas non on ne verra pas le club....
Revenir en haut Aller en bas
glg29

glg29


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 44
Localisation : chateaulin
Date d'inscription : 02/03/2012

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:38

dommage je bosse ...........

j'espere qu'on pourra voir le reportage en différé sur france 2 .........
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:50

Le journaliste "responsable" de la "gestion" de ce reportage a fait le choix de pas mettre ce qu'avait filmé son collègue venu à Gouesnou et qui avait fait un reportage sur la bourse mais surtout sur Jacques QUINTIN et Morgan jeune aquariophile de notre club


Cela était venu d'une demande de leur part de venir et non de la nôtre, donc aucun regret !

On est un peu déçu car cela aurait donné à nos clubs et à l'aquariophilie en Bretagne un coup de projecteur sur notre passion Sad mais cela n'était pas notre priorité à nous "petit" club de Province !!! lol!

je dois l'avoir mercredi au téléphone et je vais au moins essayer de récupérer ce qu'ils ont filmé à Gouesnou et chez Jacques QUINTIN !!


notre plus grand plaisir est d'avoir à chaque fois autant de monde à venir nous voir, à trouver ses poissons tant recherchés etc

En parlant de bourse aquariophile, n'oubliez pas celle de nos "voisins" et Amis, du club de MORLAIX, le 22 septembre 2012 !!!!!

Mais je regarderais avec plaisir envoyé Spécial jeudi !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:30

geo29 a écrit:
Le journaliste "responsable" de la "gestion" de ce reportage a fait le choix de pas mettre ce qu'avait filmé son collègue venu à Gouesnou et qui avait fait un reportage sur la bourse mais surtout sur Jacques QUINTIN et Morgan jeune aquariophile de notre club


Mais je regarderais avec plaisir envoyé Spécial jeudi !!!


c'est parce qu'il n'avait pas mis son "queue de pie"?
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:21

j'en serais plus mercredi !

mais si j'arrive à récupérer les images on les mettra sur le site du club et on les mettra visible par toutes & tous !

tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:46

disons que pour la rentrée, un reportage sur les bourses, est plus dans l'air du temps.
pour l'été , il faut de l'exotisme pour faire rêver les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:26

Vraiment sympa le reportage et je trouve bien ai pris le pas de parler du soucis des poissons rouge en bocal!

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
JossLBG

JossLBG


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 26
Localisation : 29200 Brest
Date d'inscription : 06/01/2011

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:28

+ 1 bien sympa ce petit reportage! et c' est vraiement bien qu 'il ai pris la^peine d' expliqyuer au gens le malheur des poissons rouge en aquarium boule!
Revenir en haut Aller en bas
glg29

glg29


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 44
Localisation : chateaulin
Date d'inscription : 02/03/2012

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:31

vraiment sympa coup de bol j'ai pas bossé et puis comme quoi l'aquariophilie permet aussi de faire découvrir et renouer certain jeune en difficulté scolaire ........

par contre pas chère les popoiiiiii labas ........... ça fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
MALAWI MAN

MALAWI MAN


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : BREST
Date d'inscription : 20/11/2009

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:34

trés bon reportage j'aimerai en voire plus souvant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:23

très sympa le reportage ! presque pas dit de bêtises en plus goood. Très intéressant de voir comment fait Fredérique Fasquel pour ces superbes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:32

wouaw super reportage, très intéressant, dommage qu'il n'y ai pas eu le club de Gouesnou.

Je pense que je vais mettre qqe béta dans ma fish-room. Si qq'un a des propositions à me faire ainsi que des conseils dans la réalisation d'un bac ou d'une batterie de bac à betta, je prends Very Happy
Je compte utiliser la surface d'une étagère soit 76cm x 30cm.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:37

tu cherches quels bettas ? (pê faire un topic exprès, ou aller sur mon fofo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:48

Disons que à part le betta splendens classique Embarassed , j'en ai jamais eu d'autre.

J'ai fait un topic
https://aqua29.forumactif.fr/t13553-projet-bac-betta#207966
Revenir en haut Aller en bas
Marilou29

Marilou29


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Bannalec
Date d'inscription : 25/03/2012

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:39

JossLBG a écrit:
+ 1 bien sympa ce petit reportage! et c' est vraiement bien qu 'il ai pris la^peine d' expliqyuer au gens le malheur des poissons rouge en aquarium boule!

C'est clair!! Ça commence à bouger!! Et l'élevage des combattants dans les bouteilles de whisky!! Hallucinant Evil or Very Mad Ils doivent beaucoup apprécier leur condition de maintenance... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:50

Les bouteilles de whisky ce n'est que temporaire, c'est juste le temps de séparer les mâles qqs semaines avant leur vente, car les reproducteurs ne sont normalement pas maintenus comme ça.

Ils ont trop mis en lumière les combats je trouve (j'ai pas aimé ce passage Sad ) et pas assez sur le Show Betta...

En tout cas c'était super de voir les paysage et qqs biotopes naturels. Et super la fin pour le bocal à PR ! bien
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:34

me suis "endormi" avant ... Embarassed

vive le replay ! Regarderais pendant le weekend !!!

ait eu l'explication pour le non passage de la bourse de Gouesnou, c'est le journaliste qui est venu sur place qui a "fauté" car il n'a pas intégré dans son reportage sur place assez d'interview !!! affraid

Et le journaliste qui gérait l'ensemble était déçu car il trouvait le "fond" du reportage super bien !

Mais du fait du manque de personnes interviewées il n'a pu le mettre avec le reportage sur les betta !

Trop bête mais c'est ainsi ! Sad

J'ai cru un instant que c'était lié à nos "hôtesses" pour la Tombola : Jean Pierre et Bernard !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Patapon




Masculin
Nombre de messages : 167
Localisation : Granville-Basse Normandie
Date d'inscription : 18/12/2008

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:47

C'était bien nul. Donc en résumé, les aquariophiles vont à l'étranger pour prélever des poissons qu'ils passent en fraude à l'aéroport.

On finit par un passage sur la FFA, où leur message n'est pas très clairement passé....en plus, elle est décrite comme une association et pas une fédération...

Dommage qu'ils aient coupé les rush réalisés à la bourse de Gouesnou, montrant l'engouement des aquariophiles à diffuser des espèces et partager des connaissances sur des espèces ou sur les techniques de reproduction de poissons difficiles (c'était les thèmes des conférences de Gouesnou).
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:49

geo29 a écrit:


ait eu l'explication pour le non passage de la bourse de Gouesnou, c'est le journaliste qui est venu sur place qui a "fauté" car il n'a pas intégré dans son reportage sur place assez d'interview !!! affraid


pas assez d'interview ???
il suffisait de te poser 1 question pour que tu les tiennes 1h00 à parler.
ils ne savent pas y faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie   Reportage sur France 2, "Envoyé spécial",  jeudi 5 juillet sur aquariophilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur France 2, "Envoyé spécial", jeudi 5 juillet sur aquariophilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoyé spécial jeudi; les poissons du bout du monde
» reportage sur l'aquariophilie
» A NE PAS LOUPER JEUDI SUR M6
» reportage 100 %mag
» Photos de mon bac au 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: