| stage en plomberie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jageot-29
Nombre de messages : 1268 Age : 34 Localisation : quimper Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: stage en plomberie Jeu 5 Juil 2012 - 17:41 | |
| salut à tous, j'ai besoin de vous enfin de certain, vous allez comprendre. Actuellement en formation installateur thermique et sanitaire a l'afpa de quimper on me demande d'effectuer un stage en entreprise pour la periode su 16 au 27 juillet, c'est pas la bonne période pour le bâtiment malheureusement, mais si un plombier passe par là et qu'il a une petite place dans ça boite pour cette courte période je prend tout de suite, parce que la ça urge et si je ne trouve rien je ne suis pas rémunéré pendant 1 mois. secteur rechercher: 30 km max de quimper, ou sur brest . ps: j'ai bien du appeler 40 entreprises merci d'avance Jordan | |
|
| |
Marilou29
Nombre de messages : 322 Age : 44 Localisation : Bannalec Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: stage en plomberie Jeu 5 Juil 2012 - 19:30 | |
| Hello, Il faut te rémunérer? Quel type de stage cherches-tu? Quelle est exactement ta formation? Tes expériences? Donnes-nous un max d'infos... | |
|
| |
jageot-29
Nombre de messages : 1268 Age : 34 Localisation : quimper Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: stage en plomberie Jeu 5 Juil 2012 - 19:53 | |
| *non il ne faut pas me rémunéré la région s'en charge sauf si je ne suis pas en formation. *un stage chez un artisan ou je peut apprendre un minimum, et pas chez un bidouilleurs comme il y en as tellement, ou dans un grosse structure qui fait des installations style collectif. *formation de niveau IV pour adultes de 9 mois, pour l'instant j'ai travailler essentiellement l'acier, et le cuivre, pas encore eu le module galva. *mes expérience: 1 mois chez un artisan sur brest et je dois dire que je me démerde pas trop mal en atelier (acier: coude a épousement à chaud, cintrage a la cintreuse hydraulique, baïonnette, chapeau de gendarme cuillère à chaud et cintreuse et bien sur soudure. cuivre: cintrage a chaud, cintrage à la cintreuse à établi, cuillère, chapeau de gendarme... brasure au phosphore et a l'étain "soudure a froid" photo si intéressé. après ce n'est qu'un stage de 2 semaines que je demande et pas un emploi, enfin... pour l'instant | |
|
| |
bernardino29
Nombre de messages : 1974 Age : 45 Localisation : fouesnant Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: stage en plomberie Jeu 5 Juil 2012 - 20:50 | |
| moi ca m'interesse monsieur... contrairement a tes dires c une periode propice car les vacances arrivent peut tu me donner un tel en mp... | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: stage en plomberie Jeu 5 Juil 2012 - 21:41 | |
| ha mais on va devoir changer vos pseudo! mais qui sera Mario et qui sera Luigi? oui bon j'imagine qu'on a déjà du vous la faire en tout cas c'est cool ça si ça se fait | |
|
| |
stocei
Nombre de messages : 691 Age : 53 Localisation : briec de l'odet Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: stage en plomberie Jeu 5 Juil 2012 - 21:43 | |
| que entend tu pars un module galva ? Sinon on peut trouver!
| |
|
| |
jageot-29
| Sujet: Re: stage en plomberie Jeu 5 Juil 2012 - 21:48 | |
| - stocei a écrit:
- que entend tu pars un module galva ?
Sinon on peut trouver!
ce que j’entends par ça c'est surtout la soudo-brasure et tout ce qui est instalation en galva le pourquoi du comment si je puis dire ^^ | |
|
| |
stocei
Nombre de messages : 691 Age : 53 Localisation : briec de l'odet Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: stage en plomberie Jeu 5 Juil 2012 - 22:03 | |
| ok dans ce cas je vais te donner une boite sur quimper en mp demain apres qques renseignements demain matin | |
|
| |
jageot-29
| Sujet: Re: stage en plomberie Jeu 5 Juil 2012 - 22:07 | |
| ça marche, je te remercie, normalement ça devrais le faire avec bernardino mais ça peut toujours servir pour mon deuxième stage merci à vous | |
|
| |
stocei
| Sujet: Re: stage en plomberie Jeu 5 Juil 2012 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage en plomberie | |
| |
|
| |
| stage en plomberie | |
|