| Le projet de Georges, réaliser grace au soutien du club le poisson club | |
|
+13physalys Nedr geo29 aureliensaintrenan Anne56 lili13 Gwenn Pesket cf gwena291 Marilou29 bosco56 P.L vian Mattamix NANAR 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NANAR
Nombre de messages : 1508 Age : 45 Localisation : CONCARNEAU Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le projet de Georges, réaliser grace au soutien du club le poisson club Sam 31 Aoû 2013 - 23:09 | |
| Grâce au club, Georges a pu profiter "positivement" de nos compétences, connaissances...
J'ai eu l'occasion de rencontrer de nombreux récifaleux qui avait des bacs qui avait beaucoup plus de bouteille, mais très peu étoffé...Mais là ce fut rapide.
Georges a progressé très vite grâce au club, nous l'avons dirigés tout de suite vers les bonnes personnes pour se fournir en coraux, au près d'amateurs, qui je pense, n'ont pas du manqués de lui prodiguer de très précieux conseils.
Dernière édition par NANAR le Dim 8 Sep 2013 - 12:04, édité 3 fois | |
|
| |
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Le projet de Georges, réaliser grace au soutien du club le poisson club Dim 1 Sep 2013 - 0:31 | |
| Bravo, superbe réalisation. C'est un bon exemple de ce que peut apporter un club à un adhérent | |
|
| |
physalys
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : guilers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Le projet de Georges, réaliser grace au soutien du club le poisson club Dim 1 Sep 2013 - 18:07 | |
| Bravo à toi, très très belle réalisation avec un résultat fabuleux !!
| |
|
| |
beber
Nombre de messages : 802 Age : 39 Localisation : Rosporden Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Le projet de Georges, réaliser grace au soutien du club le poisson club Mar 3 Sep 2013 - 11:44 | |
| - NANAR a écrit:
Oui il faut le reconnaître depuis que je gère le club, et que je rends des services, j'ai eu affaire à des profiteurs, ils se reconnaîtront , qu'ils aillent se faire fou..re, maintenant pour avoir un quelconque service, tant pis pour eux... Là ou j'aurai fait gratuitement, maintenant ils passeront à la caisse.
Vas y développe! | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Sebg29
Nombre de messages : 209 Age : 38 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le projet de Georges, réaliser grace au soutien du club le poisson club Mar 3 Sep 2013 - 19:45 | |
| Très belle réalisation! Le côté technique est super bien réalisé! | |
|
| |
physalys
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : guilers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Le projet de Georges, réaliser grace au soutien du club le poisson club Mer 4 Sep 2013 - 9:31 | |
| - NANAR a écrit:
- Voici l'évolution du bac :
Le rebord avant de ce caillebotis a été habillé avec un mélange de sable corail et du ciment promt, on obtient ainsi un rendu esthétique .
Ce rebord aura entre autre l'avantage de maintenir le sable sur le devant du bac de façon à ne pas se mélanger aux éventuels sédiments.
Petite question, le ciment promt ne pose pas de problème pour les habitants? Trouvant le principe idéal pour la conception de divers éléments, je souhaité l'utiliser pour la mise en œuvre d'un 600 L en Malawi, mais ayant lu ceci sur le produit: Restrictions d'usage : Le ciment étant un produit irritant, lors de l'utilisation de ce produit, veillez à vous équiper des équipements de protection suivants : des lunettes de protection, des genouillères, des gants et une combinaison de protection. Il devient peut être neutre une fois séché? Merci de me confirmer ou pas, l'utilisation sans risque pour mes pensionnaires, se serait pour créer des roches (mélange promt + sable corail ou sable piscine). | |
|
| |
Derwins
Nombre de messages : 1091 Age : 48 Localisation : a droite en sortant Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Le projet de Georges, réaliser grace au soutien du club le poisson club Mer 4 Sep 2013 - 10:48 | |
| aucun problème avec le ciment prompt....c'est mem utilisé (par moi et d'autres ) pour faire des boutures à prise rapide ...
| |
|
| |
physalys
| Sujet: Re: Le projet de Georges, réaliser grace au soutien du club le poisson club Mer 4 Sep 2013 - 13:47 | |
| ok merci de la réponse. je vais pouvoir mettre mon cerveau en mode création | |
|
| |
NANAR
Nombre de messages : 1508 Age : 45 Localisation : CONCARNEAU Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le projet de Georges, réaliser grace au soutien du club le poisson club Dim 17 Sep 2017 - 19:58 | |
| Bonsoir à tous, Je déterre ce post pour vous donner des news de cet osaka qui a été vendu depuis longtemps. Le vivants a été transféré dans le bac suivant plus grand, un 600 litres 200 x 60 x 50. La partie technique n'a pas changée, vous avions sur dimensionné le matos dans l'objectif de passer à plus grand. Place au photos : Désolé pour la qualité médiocre de certaines photos mais ca nous permet d'avoir un aperçu d'ensemble du bac faute de pas savoir mettre de vidéo sur forum. | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le projet de Georges, réaliser grace au soutien du club le poisson club Dim 17 Sep 2017 - 21:10 | |
| bravo j adore.... _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet de Georges, réaliser grace au soutien du club le poisson club | |
| |
|
| |
| Le projet de Georges, réaliser grace au soutien du club le poisson club | |
|