Salut à tous, je me présente ( ou re-présente, il me semble que j'avais déjà posté sur ce forum enfin bref ^^ ).
Je m'appelle Romain ( étonnant vu le pseudo lol ), je suis partagé entre les Côtes d'Armor et le Finistère, quand je rentre voir ma famille, donc je fais souvent la navette entre ces 2 départements...
Pour ma part en aquariophilie, j'ai :
- Un nanocube 30, qui va accueillir de la CRS et CBS, quand elles seront de nouveau dispo dans les magasins ( j'ai fais 4 magasins sans succès...) ou quand les températures seront plus fraiche !
Paramètre :
pH : 6.5
KH : 0
GH : 5
No2 : 0.012
No3 : 5
Sol : Ebi Gold SS
- Un osaka 155, que je vais mettre en eau ce week end si j'ai le temps, j'ai enfin récup la pompe de mon frère, une Eheim 2032 si je dis pas de bétisse, c'est pour 130l normalement, mais j'ai rien d'autre pour le moment... Je sais pas encore ce qu'il y aura dans ce bac !
- Et la j'attends que mon proprio rentre de son taff, il doit me ramener un NanoCube Marinus 30L qui est en solde, je sais pas si je vais le mettre en eau douce pour un bac de sélection pour mettre de la TWBM ou le mettre en récifal, affaire à suivre !
Voilà voilà si vous avez des questions
Romain