Et j'avais plein air de repro de toute mes espèces. Il y a juste eu un accident. J'ai confier mes aqua pendant mes vacances et il s'en son mal occuper. J'ai tout perdu. Redémarrage à zéro maintenant
Aymeriscape
Nombre de messages : 2474 Age : 27 Localisation : Quimper Date d'inscription : 14/01/2012
Ouii tu a peut être envie plein de bacs et tout mais tu verra un moment tu fera une pause.. C'est vrai que c'est un coup, tu sais je t'avais parler de refaire mon installation passer de 3 bacs a 7 et bien manque de financement je vais pas pouvoir le faire mais du coup je vais me rabattre vers un autre projet Aquascaping
J'ai de la repro a gogo au niveau des Gardneris mais les Sojestedti veulent toujours pas
elodie29
Nombre de messages : 253 Localisation : plouneventer Date d'inscription : 01/11/2013
+1 avec aymeric. J'aimerai aussi passer sur du sauvage. Mais où trouver
Ou trouver ? tout simplement au KCF Stéphane a déjà de belles espèces en sauvage vois avec lui si il a de la repro de dispo
Sinon pour le reste c'est plus dans le KCF
J'ai des Chromaphyosemion riggenbachi NdokNdak ADL 13-49 de dispo effectivement. J'ai aussi moyen d'isoler un couple de Chromaphyosemion poliaki Ekonbe sud Bolifamba CBL 01-23
Stéphane
fragman29
Nombre de messages : 35 Localisation : morlaix Date d'inscription : 09/12/2012
pour les Fp.Sjoestedti Je pense que ton problème est surtout de récupérer les œufs, ils doivent pondre mais un peu partout et surtout dans le sable!!! une solution est la boite remplie à moitié de tourbe et pour pas en mettre partout une ouverture ronde de 5 cm dans le couvercle. et nourrir avec de la nourriture vivante ça les stimule!!! Fred
Aymeriscape
Nombre de messages : 2474 Age : 27 Localisation : Quimper Date d'inscription : 14/01/2012
J'avais siphonner mon sable j'ai tout trier grains par grains Apres j'ai essayer la méthode avec la tourbe en boite rien a faire la plupart de la tourbe a finis dans le bac et même avec un couvercle
Mais comme je vais refaire ma batterie je vais passer dans un bac sans sable juste de la mousse les mops et la tourbe
Aymeriscape