dyloon
Nombre de messages : 497 Age : 42 Localisation : Carhaix Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: tiger blue qui "dorent" ?? Ven 21 Sep 2012 - 21:31 | |
| Bonjour a tous Il y a environ un mois, j'ai pris quelques tiger blue et deep blue chez skaii, et je me questionne sur la coloration "rouge dorée" qu'elles prennent, quelque jours avant la mue... Au départ j'ai cru a une maladie, étant donné que j'en ai perdue une après l'acclim, mais les autres tiennent bien depuis... Ou est ce simplement normal? (sur le site de skaii, une deep blue a la meme coloration...) Serais-ce une carence? Un coup de soleil (ou de fliuocompact 11w en l'occurrence...) Je suis sur un sol florabase, pH 6-6,5, gh 5, kh 0, température 21deg... Merci d'éclaircir mes questionnements si vous avez déjà eu ce "phénomène" sur ces superbes crevettes | |
|
bernardino29
Nombre de messages : 1974 Age : 45 Localisation : fouesnant Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: tiger blue qui "dorent" ?? Ven 21 Sep 2012 - 21:41 | |
| la coloration est normale sur une deep blue et s'accentue a la mue elle est du a ton eclairage qui donne se reflets donc pas d'inquietude c normale
par contre tes paras sont bas pour de la tiger !!!!!!
| |
|
dyloon
Nombre de messages : 497 Age : 42 Localisation : Carhaix Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: tiger blue qui "dorent" ?? Ven 21 Sep 2012 - 21:54 | |
| Ui surtout le Kh... Mais le florabase me fait ces paras dans tous les bacs, j'attends la livraison d'un conductivimetre pour mes sels et tenter de saturer un peu le florabase... :-/ | |
|
dyloon
| Sujet: Re: tiger blue qui "dorent" ?? Ven 21 Sep 2012 - 21:56 | |
| Et merci pour ta réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tiger blue qui "dorent" ?? | |
| |
|