| Projet | |
|
+5scoarnec jean yves benoit Gwenn Pesket cf patou alesis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Projet Ven 28 Nov 2008 - 12:34 | |
| | |
|
| |
alesis
Nombre de messages : 67 Localisation : Le Guilvinec Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Projet Sam 29 Nov 2008 - 11:02 | |
| bonjoir,
Alors pour les news, le salon est toujours en travaux. viré tous les meubles, laissé que la télé et le canapé ... ça fait vide!
Du coté ou sera installé l'aqua est dégagé et prêt à recevoir le meuble. Là aussi souci de choix, meuble acheté ou fabrication maison, partiellement en brique ? je ne sais pas encore.
Pour les Bacs, je n'ai pas encore commandé les 3 bac. Mais il me faut absolument les mêmes. ce seront des bacs ouverts donc lumières suspendues. La aussi ça nécessite quelques trous dans le plafond et des rainures dans le mur pour passer les câbles électriques.
Pour le moment, c'est le ponçage du plancher qui a bien morflé durant les années.
Et avec mes gros soucis de santé, je vais à ma juste mesure. Pas toujours évident, mais ça avance peu à peu. Je vais avoir aussi une grosse intervention chirurgicale dans peu de temps, donc je m'y prépare psychologiquement ...
Voila pour les nouvelles ! | |
|
| |
sebc
Nombre de messages : 1519 Age : 44 Localisation : bannalec Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Projet Sam 29 Nov 2008 - 12:10 | |
| bon courrage pour tes travaux et merde pour l'opperation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Sam 29 Nov 2008 - 13:11 | |
| est ce que tu as vu pour tes lumieres? |
|
| |
alesis
Nombre de messages : 67 Localisation : Le Guilvinec Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Projet Sam 29 Nov 2008 - 13:37 | |
| Merci SebC pour les travaux, pis pour l'opération ba ... on verra !!! Stéphane, non je n'ai pas encore vu pour mes lumières ! j'ai vite survolé le sujet. Déjà que je dois changer mes néon de mes 2 aquas ! je ne sais même pas si ça va être dispo. J'ai un tube de 59cm et l'autre de 74.2 cm (je ne compte pas les picots qui ressortent des tubes) Je vais tout à l'heure voir si je peux en trouver ... peut être avec de la chance. En plus je n'ai qu'un seul néon par aqua alors il ne faut pas que je prenne n'importe quoi ! Tout le monde doit avoir son compte, les plantes et les poissons, mais avec un seul néon ... quoi que, la tout le monde se porte bien ! [EDIT] J'ai trouvé mes 2 tubes. J'ai pris du JBL solar color spectre complet. ba y'a pas à dire, ça change vraiment. Les couleurs sont vraiment plus jolies puis les poissons ressortent vraiment leurs couleurs. Les anciens tubes devaient être de simple néons ! c'était tout blanc et neutre ! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Projet Sam 29 Nov 2008 - 19:16 | |
| Content de voir que ton projet n'est pas dans un placard!!
Pour l'opération, je te dis aussi M..de!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Projet Dim 30 Nov 2008 - 13:52 | |
| Beau projet vivement des photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Dim 30 Nov 2008 - 16:09 | |
| il faut que je vois car j ai des doubles tubes t 12 avec ballast le tout en etanche et a suspendre |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Projet Dim 11 Oct 2009 - 13:40 | |
| et alors ton projet multi bac ???????????? que se passe t 'il dans les bulles David? | |
|
| |
alesis
| Sujet: Re: Projet Dim 11 Oct 2009 - 14:37 | |
| Bonjoir à tous, bonjoir Patou,
Alors que se passe t-il ? heuuu .. comment dire ... bah ca pique !!! 2 grosses opérations, une un juin et l'autre en septembre ca laisse un peu faiblard niveau abdos !
J'suis à la 7e opération et il en reste encore 1 (enfin j'espère).
Même si je peux me déplacer sans souci, niveau brico-aqua, je reste tranquille (pas envie que ca lâche dans le bidon) Etant donné que ce n'est plus 3 bacs de 1 mètre mais 1 de 3 mètres.
J'avais déjà commencé mais pour le moment le projet est un peu suspendu.
Je préfère me remettre d'aplomb et attaquer franco.
Voilou !
Pendant que je suis là, Jérôme de quimper chez qui j'ai eu des scalaires, je peux lui dire que ca c'est reproduit ! Et pas qu'un peu. tout le monde va bien ...
Allez, je vais squatter le canapé et tacher de trouver un film à regarder.
bien à vous.
David | |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Projet Dim 11 Oct 2009 - 14:52 | |
| Content de savoir que tu as eu des petits scalaires! | |
|
| |
alesis
| Sujet: Re: Projet Mar 13 Oct 2009 - 13:01 | |
| Ais-je répondu à ta question Patricia ? | |
|
| |
alesis
| Sujet: Re: Projet Mar 13 Oct 2009 - 13:01 | |
| - jérome a écrit:
- Content de savoir que tu as eu des petits scalaires!
Vi... j'étais content aussi de voir que ça marchait plutôt pas mal ! | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: Projet Mar 13 Oct 2009 - 20:08 | |
| - alesis a écrit:
- Ais-je répondu à ta question Patricia ?
oui David. je ne pensais pas que tu en avais eu d'autres depuis avril .il va falloir te reposer un max. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet | |
| |
|
| |
| Projet | |
|