| discus dark angel | |
|
+6tatane scoarnec jean yves Gwenn Pesket cf kerloc'h Nedr gwenael 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gwenael
Nombre de messages : 550 Age : 41 Localisation : lanneufret Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: discus dark angel Mer 7 Nov 2012 - 22:06 | |
| Bonsoir, Cela fait quelque temps j'ai fait la superbe acquisition d'un couple de dark angel. Depuis leur arrivée ils pondaient environs tous les dix jours, et mangaient les oeufs à différents stades de croissances, mais ce coup ci depuis 2 jours j'ai enfin une nage libre. Je vous met quelques photos: gwenael | |
|
| |
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: discus dark angel Mer 7 Nov 2012 - 22:49 | |
| Bravo, c'est super et ils sont magnifique | |
|
| |
kerloc'h
Nombre de messages : 1343 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: discus dark angel Mer 7 Nov 2012 - 23:17 | |
| Perso j'aime pas du tout . | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: discus dark angel Mer 7 Nov 2012 - 23:52 | |
| Je rejoins Yann, autant certain discus d'élevages beaux mais là perso j'aime vraiment pas... désolé Gwenael... _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discus dark angel Jeu 8 Nov 2012 - 0:07 | |
| Bonsoir, c'est bien une variété "Stendker" crée il y a de cela quelques années?. Sinon, ben les goûts et les couleurs cela ne se discute pas. Perso à un moment j'ai même maintenu du "snow white" Philou. |
|
| |
gwenael
Nombre de messages : 550 Age : 41 Localisation : lanneufret Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: discus dark angel Jeu 8 Nov 2012 - 0:09 | |
| Bonsoir, Je suis assez d'accord avec vous yann et gwen, mais la ils sont chargés de mucus en temps normal ils ont plus la couleur des diamond que je trouve superbe gwenael | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: discus dark angel Jeu 8 Nov 2012 - 9:27 | |
| A voir alors! ^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
scoarnec jean yves
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Localisation : plomelin Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: discus dark angel Jeu 8 Nov 2012 - 9:48 | |
| les photos ne sont pas toujours aventageuses et la variétée une affaire de gout, sinon on se retrouverais tous avec les mème poissons ,ce qui est super c'est que Gwenael profite de ce moment magique ,de voir ces alevins passant de l'un à l'autre des parents!! maintenant il faut qu'ils grandissent ,tout un programme passionnant .bravo. | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: discus dark angel Jeu 8 Nov 2012 - 13:15 | |
| ils semblent pas épais non plus? ou c'est la photo qui donne cette impression?
en tout cas bravo pour cette repro | |
|
| |
stephane
Nombre de messages : 3237 Age : 53 Localisation : tregourez Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: discus dark angel Jeu 8 Nov 2012 - 18:47 | |
| bravo pour la repro mais je rejoins les autres pour les "mutations" des eleveurs qui ne savent plus quoi inventer; on va croiser les doigts pour que ca tienne | |
|
| |
tilk
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : brest Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: discus dark angel Jeu 8 Nov 2012 - 20:28 | |
| Originale comme couleur. moi, perso,au niveau des mutations, du moment que ça n'est pas du n'importe quoi (genre poissons injectés ou tatoués), ça ne me dérange pas. Du moment que la souche est stable et que les poissons ne sont pas plus fragiles ou avec d'autres défauts, pourquoi pas ? par exemple les ramirezi gold ou blue, ça se laisse regarder sans problème ! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: discus dark angel Jeu 8 Nov 2012 - 22:42 | |
| - tilk a écrit:
- Originale comme couleur. moi, perso,au niveau des mutations, du moment que ça n'est pas du n'importe quoi (genre poissons injectés ou tatoués), ça ne me dérange pas. Du moment que la souche est stable et que les poissons ne sont pas plus fragiles ou avec d'autres défauts, pourquoi pas ? par exemple les ramirezi gold ou blue, ça se laisse regarder sans problème !
Ne rentrons pas plus dans un tel débat, laissons Gwenael prendre beaucoup de plaisir avec sa portée de discus, car c'est vraiment un moment fort pour un aquariophile! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
tilk
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : brest Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: discus dark angel Jeu 8 Nov 2012 - 22:51 | |
| C'est sur que la reproduction est, à mon avis le but ultime de toute maintenance (dans la mesure du possible bien sur). Bonne chance à toi pour bien faire grandir tes nouveaux pensionnaires. | |
|
| |
mplc
Nombre de messages : 44 Localisation : lesneven Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: discus dark angel Jeu 8 Nov 2012 - 23:45 | |
| je trouve ça émouvant... félicitations aux parents J'ai aussi un Dark Angel dans mon bac, et j'aime la variété du groupe ... comme on disait les goûts et les couleurs.... ps les rami blue j'aime aussi.... J'admets que je ne suis pas une puriste, mais tant que les poissons se sentent bien et sont en bonne santé.... | |
|
| |
keke22
Nombre de messages : 4 Age : 26 Localisation : Plérin Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: discus dark angel Lun 14 Déc 2015 - 13:43 | |
| Bonjour , je trouve cette variete magnifique la dark angel c'est mes préférer pourrait tu donne plus d'info la taille ,etc? et ou ses que tu les as trouver ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discus dark angel | |
| |
|
| |
| discus dark angel | |
|