Merci bcp mais je n'y suis strictement pour rien lol
Mon bac était en attente des discus, donc en gros les silures avaient un 600 litres pour elles toutes seules, la tempé du bac était assez haute vers les 26 27 (je préparais l'arrivée des discus), pour les parents je ne sais absolument pas qui c'est ....
il y avait avec elles seulement un couple de rami....
pour le Kh et le Gh je ne sais même pas de quoi on me parle lol
On se doute juste du jour où la femelle a pondu, elle était en fait à peine arrivée dans le bac (24 ou 48 heures je ne sais plus)... C'est mon mari qui m'a juste dit qu'une des silures devait être malade parce qu'elle était rouge écarlate (apparemment c'est super impressionnant) et après plus rien ... N'ayant vu aucun alevin on pensait que c'était une histoire ancienne.
La seule chose de sure c'est que le bac est super propre (aspiration du sol tous les jours et changements d'eau journaliers) et que je donne à manger 5 à 10 fois par jour pour faire grandir mes discus...
Voilà je n'ai pas d'autres infos....
Je crois que c'est un vrai coup de bol.... la petite j'ai du mal à la voir ... un coup elle est là et 5 mn après elle a à nouveau disparu.... Je vais vous mettre des photos dans la semaine