Bonjour a tous!
Je possède un couple de pelmato pulcher dans un bac communautaire (couple d'ancistrus et quelques platy.) d'environ 140 litres planté. le bac possède une grosse roche sous la quelle les pelmato on creusés et reproduis, j'étais comme un gamin a les regarder s'occuper de leur petits qui étaient alors une 15aine. Aujourd'hui 1mois et demi après il me reste 5 alevins et la femelle recommence a retourner dans son trou avec le male...
Donc voila je me pose quelques questions :
1) tenter deux couples de pelmato reproducteur dans le bac?
2) garder tel quel mais rajouter une race de poisson, je pensais a un banc de characidés mais je ne sais pas trop combien ni les quels supporterais mes pelmato? (j'adore les pelmato pour leur couleurs et leur caractère de cochon qui les rend attachant donc je ne veux en aucun cas m'en séparer)
Je vais rajouter prochainement des plantes et une branche de noisetier tortueux.
(mes questions ou mon vocabulaire peuvent vous sembler très idiote mais bon on dit que "même le plus grand des Chêne de la foret a été un jour un simple gland... " J'espere un jour faire partie des chênes)
Merci tout le monde