Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Présentation
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2024 - 11:58 par ManuBass

» Franckydyl du 58
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2024 - 16:19 par Franckydyl

» Bonjour à tous
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

resultat vote concours Octobre

+8
GCSpatule
Defcon
Anne56
G'rom29
Gwenn Pesket cf
Derwins
Nedr
jageot-29
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GCSpatule

GCSpatule

Masculin

resultat vote concours Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat vote concours Octobre   resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:54

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. C'est pourquoi il a été décidé de légender cette photo.

Entre membres de longue date, pas de souci, on se marre, et ceux qui ne trouvent pas ça drôle savent que ça ne reflète pas les conditions de maintenance de nos pensionnaires.

Les gens qui débarquent peuvent ne pas comprendre, donc => légende

C'est drôle comme certains râlent parce que l'on est (soit disant) trop policé et d'autres parce que l'on est (soit disant) trop iconoclaste...
Alors que les membres du forum sont toujours les mêmes et les valeurs aquariophiles défendues par le staff toujours les mêmes aussi!

Chatard, je t'invite à revoir tes critère en matière de jugement et à forger ton avis sur l'ensemble du forum plutôt que sur un détail.
Même s'il est posé devant, c'est juste l'arbre qui cache la forêt!
Cette image est appelée à disparaitre, et de toute façon si tu ne trouve pas ça drôle, tu viens d'exprimer ton désaccord...

Passons à la suite.
Passe faire un tour par là https://aqua29.forumactif.fr/c1-presentation, tu verra que si nous ne somme pas drôle (selon TES critères) nous avons d'autre choses à offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Derwins

Derwins

Masculin

MessageSujet: Re: resultat vote concours Octobre   resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:56

lors d'un des derniers concours sur le forum d'à coté (aqua22) , les scores étaient tellement serrés que j'ai pris la décision de faire un montage , ..et du coup , le trio de tête était représenté en page d’accueil..

Etant fairplay et bon joueur (mais surtout 1er et 2eme exæquo.mouarff) , peut être que placer les trois premières place en page d’accueil serait une alternative à ces remarques qui sont il est vrai justifier pour qui ne prend pas forcement le temp de prendre le temps d'explorer le forum

en ce qui concerne les crevettes.
je n'ai pas encore repris contact avec le généreux donateur , car , malheureusement , de grands changements se dessinent à l'horizon pour moi , ... je vais devoir abandonner ma fish room , ...je n'aurai peut être pas la possibilités de refaire une installation qui permettra de les accueillir comme il se doit .
Derwins va devoir changer de vie !
Derwins va devoir quitter sa ville natale , qui est par définition la plus belle ville du monde puisque c'est la sienne...!
Derwins va devoir faire subbir à sa moitiée un changement de vie ,
Derwins va devoir trouver une nouvelle habitation à ses 3greffiers et à son haflinger car
Derwins est un p'tit con qui est foutu à la porte de son entreprise pour raison économique
et

Derwins à le cœur aussi gris que le ciel cette semaine..

..et du coup ....

Derwins va aussi avoir besoin de vous tous ; les finistériens de la région Brestoise , car
Derwins va devoir venir s'installer par chez vous .
Derwins va prendre sa cotise à l'aquarioclub de brest .
Derwins va avoir besoin de clients réguliers qui contre de bon conseils pour le bien être de vos poissons et autres protégés seront prêt a venir le voir , quitte a faire quelques kilomètres supplémentaire car
Derwins à reçu une offre intéressante d'une belle structure avec un bel outils de travail .
une offre qui lui permettra de aire vivre sa moitié , ses greffiers , ses polypes ,ses écailles et son haflinger
Derwins à le cœur aussi gris que le ciel cette semaine..car depuis trois ans Derwins rêvait de frazer island et se voyait plus au pied du phare de bayron bay qu'au pied du phare-ouest mais je dois le faire pour elle et pour eux
S'il vous plais ...redonnez un peu de soleil dans le coeur de Jean-marie. dites luis que vous serrez là et qu'il fait le bon choix .

( plein d’émotions )
je vous embrasse
BISOUX
https://www.dailymotion.com/user/derwins22/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat vote concours Octobre   resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:44

Salut "Derwins",
nous sortons du sujet (mais bon il n'était pas trop intéressant), donc disais-je, un petit coup de "blues" à ce que je vois lol! .

Changer de vie et donc de :

- lieu d'habitation,

- se refaire un cercle d'amis et/ou de connaissances,

- faire subir à sa famille une nouvelle vie (de part mon ancienne profession j'ai dû déménager une dizaine de fois en quinze ans, je te parle donc d'expérience).
Mon fils dans ses dix première années a été scolarisé en France (Brest, Guilers, Toulon), en outre mer (Antilles, Comores) et s'est baigné dans pas mal de mer et océan du monde.
Aux Comores il était d'ailleurs le seul blanc de la classe (remarques c'était pratique quand j'allais le chercher, facile à repérer lol! ).
- etc...................... .

Mais n'oublie pas cette parole de sage (c'est pas moi hein lol! ), qui dit que où que l'on soit, et bien l'on s'emmène avec soi .

PS : pour le pt'i con que tu dis être, et bien si viens au club de Brest tu en trouveras d'autres (dont moi) qui seront prêts à te redonner le moral hahaha .

Philou.

Anne56

Anne56

Féminin

MessageSujet: Re: resultat vote concours Octobre   resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:03

Bon courage Derwins, et bonne chance pour la suite.
GCSpatule

GCSpatule

Masculin

MessageSujet: Re: resultat vote concours Octobre   resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:23

On sera ravi de pouvoir te serrer la louche en vrai après tout ces chouettes échanges virtuel Derwins...
G'rom29

G'rom29

MessageSujet: Re: resultat vote concours Octobre   resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:27

pfff non Brest j'y vais jamais, c'est trop loin et en plus ils bouffent du Didis au barbeuk là bas affraid

...bon en fait j'y vais dans la semaine...et entre l'aquario et le badminton(en plus mon fiston s'est mis aussi à la compet) j'aurai plusieurs occas de passer te casser les pieds, bon courage pour les changements à venir Wink
cdr09

cdr09

Féminin

MessageSujet: Re: resultat vote concours Octobre   resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:49

Courage Derwins, les lieux réservent des surprises parfois tu sais, et puis une place où poser ses valises n'est jamais qu'une place où poser ses valises. Après tout, c'est avec qui on y est qui est important. J'ai habité différentes régions de France, pour au final m'installer dans la seule ville où j'avais juré ne jamais remettre un pied, celle de mes années collèges, mais bon, c'était aussi la ville où il y avait mon mari, et du coup c'est devenu la plus belle du monde Smile

tilk

Masculin

MessageSujet: Re: resultat vote concours Octobre   resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:31

MP derwins
Nedr

Nedr

Masculin

MessageSujet: Re: resultat vote concours Octobre   resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:10

Derwins, tu seras le bienvenue en terre sainte ainsi qu'au club Wink

Et comme philou, en 21 ans nous avons parcouru l’Hexagone ainsi que le Gabon pour finir à travailler sur Paris et faire le trajet en train tous les weekends Crying or Very sad
Alors, certes tu dois quitter ta ville natale pour Brest, mais au moins tu y seras en famille et nul doute que tu y seras fort bien accueilli gooood
Perso, tu sera le bienvenu à la maison Wink
Derwins

Derwins

Masculin

MessageSujet: Re: resultat vote concours Octobre   resultat vote concours Octobre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:20

Merci a tous
https://www.dailymotion.com/user/derwins22/1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resultat vote concours Octobre   resultat vote concours Octobre - Page 2 Empty

resultat vote concours Octobre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2