lors d'un des derniers concours sur le forum d'à coté (aqua22) , les scores étaient tellement serrés que j'ai pris la décision de faire un montage , ..et du coup , le trio de tête était représenté en page d’accueil..
Etant fairplay et bon joueur (mais surtout 1er et 2eme exæquo.mouarff) , peut être que placer les trois premières place en page d’accueil serait une alternative à ces remarques qui sont il est vrai justifier pour qui ne prend pas forcement le temp de prendre le temps d'explorer le forum
en ce qui concerne les crevettes.
je n'ai pas encore repris contact avec le généreux donateur , car , malheureusement , de grands changements se dessinent à l'horizon pour moi , ... je vais devoir abandonner ma fish room , ...je n'aurai peut être pas la possibilités de refaire une installation qui permettra de les accueillir comme il se doit .
Derwins va devoir changer de vie !
Derwins va devoir quitter sa ville natale , qui est par définition la plus belle ville du monde puisque c'est la sienne...!
Derwins va devoir faire subbir à sa moitiée un changement de vie ,
Derwins va devoir trouver une nouvelle habitation à ses 3greffiers et à son haflinger car
Derwins est un p'tit con qui est foutu à la porte de son entreprise pour raison économique
et
Derwins à le cœur aussi gris que le ciel cette semaine..
..et du coup ....
Derwins va aussi avoir besoin de vous tous ; les finistériens de la région Brestoise , car
Derwins va devoir venir s'installer par chez vous .
Derwins va prendre sa cotise à l'aquarioclub de brest .
Derwins va avoir besoin de clients réguliers qui contre de bon conseils pour le bien être de vos poissons et autres protégés seront prêt a venir le voir , quitte a faire quelques kilomètres supplémentaire car
Derwins à reçu une offre intéressante d'une belle structure avec un bel outils de travail .
une offre qui lui permettra de aire vivre sa moitié , ses greffiers , ses polypes ,ses écailles et son haflinger
Derwins à le cœur aussi gris que le ciel cette semaine..car depuis trois ans Derwins rêvait de frazer island et se voyait plus au pied du phare de bayron bay qu'au pied du phare-ouest mais je dois le faire pour elle et pour eux
S'il vous plais ...redonnez un peu de soleil dans le coeur de Jean-marie. dites luis que vous serrez là et qu'il fait le bon choix .
( plein d’émotions )
je vous embrasse