Il est très beau ton nymphea rouge (si c'en est bien, je ne vois pas bien). Faudrait que je me lance avec cette plante, mais je ne sais pas si elle appréciera beaucoup mon eau dure .
J en ai deux et j ai un bulbe qui est en train de m en refaire une.
cdr09
Nombre de messages : 1080 Localisation : 06 Date d'inscription : 02/07/2012
petit changement de décor pour préparer le futur projet. tous les avis m’intéresse.je pense me lancer dans le Nature aquarium: sur la gauche se sont que des plants qui vont partir donc ne pas tenir compte:
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
pour le futur bac je part sur une disposition transversale du coup la parti droite ira quasiment jusque la gauche en descendant. faut juste que je remplace les pierres, j'en cherche dans les tons gris. à part le site aquascape j'ai rien vu de terrible, mais v'là le prix!!!! personne n'aurait un bon plan?
Anne56
Nombre de messages : 3579 Age : 41 Localisation : Ouest Morbihan Date d'inscription : 26/09/2011
+1 trés joli projet. Pour les pierres n'hésite pas a te renseigner dans les carrières ou grossistes. Je ne sais pas s'il y en a près de chez toi mais ca peut valloir le coup.
Bonne continuation
Eric Colin
Nombre de messages : 1702 Age : 48 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 23/06/2011