| bonjour du petit nouveau | |
|
+14Mattamix titgg-du29 sylvain Anne56 cedric29 benji29120 G'rom29 rapha-29 Nedr geo29 ArnaudVanessa flaveane GCSpatule jordanag10 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Dim 7 Avr 2013 - 21:36 | |
| | |
|
| |
cedric29
Nombre de messages : 281 Age : 50 Localisation : guipavas Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Mar 9 Avr 2013 - 23:46 | |
| ta déco bob l'éponge m'a donné l'envi de faire pareil pour le bac de 50l que je doit mettre en route dans la chambrede mon fils!! du coup, j'ai écrit a l'annonce que je t'ai envoyé et du coup je cherche aussi la maison ananas!!!! comme quoi! | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Mer 10 Avr 2013 - 17:42 | |
| Faudrait faire un topic "kitch" avec pleins de photos de bacs "déco" des membres, je suis sûr que certains en ont mais n'osent poster par peur du qu'en dira-t-on | |
|
| |
jordanag10
Nombre de messages : 101 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Mer 10 Avr 2013 - 19:13 | |
| Cédric : j'ai écris a l'annonce que je t'ai envoyé ??
Pas bête sylvain je trouve même que cest génial !
| |
|
| |
cedric29
Nombre de messages : 281 Age : 50 Localisation : guipavas Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Mer 10 Avr 2013 - 19:21 | |
| - jordanag10 a écrit:
- Cédric : j'ai écris a l'annonce que je t'ai envoyé ??
Pas bête sylvain je trouve même que cest génial !
j'ai écris aussi!! il t'a annoncé quoi comme prix??, sinon, je trouve pas dans le coin la maison ananas!! et oué, ça pourrai être marrant de faire des bac kitch | |
|
| |
jordanag10
Nombre de messages : 101 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Mer 10 Avr 2013 - 20:04 | |
| Quelle annonce ? Parce que je ne comprends rien actuellement ^^ | |
|
| |
jordanag10
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Mer 10 Avr 2013 - 20:06 | |
| L'annonce que tu m'as montré sur le bon coin il y a quelques jours ? Tu lui as finalement écris car tu l'aimes bien ? ( j'ai mis le cerveau sur ON )
Par contre : il t'a annoncé quoi comme prix ? Je ne comprend pas car on ne m'a jamais rien dit. | |
|
| |
jordanag10
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Mer 10 Avr 2013 - 20:07 | |
| Ou alors Cédric ce n'est pas a moi que tu t'adressais ( mais comme c'était ma citation au dessus je l'ai pris pour moi ) | |
|
| |
cedric29
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Mer 10 Avr 2013 - 20:22 | |
| non, c'est bon, je me suis planté!!!! sinon, ba oué, aprés réflexion, je trouve ça marrant, mon gamin a 5ans 1/2, donc j'ai envie de lui faire un bac marrant et quoi de mieux de bob l'éponge!!! | |
|
| |
jordanag10
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Mer 10 Avr 2013 - 20:32 | |
| La oui tu ne pouvais pas faire mieux ! Tu peux aller a Jardiland de Brest ils ont casiment tout le village ( mais cest de l'ordre de 7€ le personnage et 15€ la maison ) mais je ne suis plus trop sûre car ça fait longtemps que je les ai achetés | |
|
| |
cedric29
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Mer 10 Avr 2013 - 20:34 | |
| y en a plus!!! j'y suis allé ce midi!!! | |
|
| |
jordanag10
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Mer 10 Avr 2013 - 20:38 | |
| Ah bon ? Bisarre, ils en avaient encore la semaine dernière, il y a eu une vague de passionés ! Ou alors ce sont tous ceux du forum qui ont voulu se mettre à bob. Ils en reçoivent régulièrement de toute façon. Je te déconseille internet car il y a des reproductions mais elle sont moins bien. ( sauf si tu est sûre de toi ) | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Lun 22 Avr 2013 - 23:04 | |
| Bienvenue sur le forum,
Niveau déco, je suis sur que dans quelques mois, tu passeras a quelques choses de plus naturel mais pour l'instant fait toi plaisir, car l'aquariophilie c'est avant tout du plaisir! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
jordanag10
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Lun 22 Avr 2013 - 23:09 | |
| Merci pour le conseil. Pas faux pour le plaisir ! | |
|
| |
romaindu29
Nombre de messages : 354 Age : 24 Localisation : brest Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Mar 21 Mai 2013 - 21:01 | |
| +1 avec gwenn chacun a ses style, c'est façon de faire | |
|
| |
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Mar 21 Mai 2013 - 22:17 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- ... mais pour l'instant fait toi plaisir, l'aquariophilie c'est avant tout du plaisir!
Certe, mais en respectant les besoins de nos pensionnaires, c'est ce qui caractérise un Aquariophile. J'ai déjà vu d'autre personnes se faire incendier pour moins que ça | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Mar 21 Mai 2013 - 22:50 | |
| - Nedr a écrit:
- Gwenn Pesket a écrit:
- ... mais pour l'instant fait toi plaisir, l'aquariophilie c'est avant tout du plaisir!
Certe, mais en respectant les besoins de nos pensionnaires, c'est ce qui caractérise un Aquariophile.
J'ai déjà vu d'autre personnes se faire incendier pour moins que ça Va jusqu'au fond de ta pensée Ronan, car là je ne te suis pas trop. Je ne crois pas avoir incendier quelqu'un sur le forum pour sa déco, surtout si cette dernière ne gêne pas les poissons. Mais il est vrai aussi que je ne suis pas a le dernier a dire lorsque ça ne convient pas. Et là tu penses que la déco ne respecte pas les besoins de ses pensionnaires? _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Mar 21 Mai 2013 - 23:04 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Nedr a écrit:
- Gwenn Pesket a écrit:
Certe, mais en respectant les besoins de nos pensionnaires, c'est ce qui caractérise un Aquariophile.
J'ai déjà vu d'autre personnes se faire incendier pour moins que ça Va jusqu'au fond de ta pensée Ronan, car là je ne te suis pas trop. Je ne crois pas avoir incendier quelqu'un sur le forum pour sa déco, surtout si cette dernière ne gêne pas les poissons. Mais il est vrai aussi que je ne suis pas a le dernier a dire lorsque ça ne convient pas.
Et là tu penses que la déco ne respecte pas les besoins de ses pensionnaires? Tout à fait, et je ne pense pas que c'est lui rendre service que de l'encourager dans ce sens. Si il est venu sur ce forum c'est pour avoir de bon conseils et il ne me semble pas que dans la nature il y ai des décorations en plastique fluo. Surtout quand on connait le prix de ces décorations, les naturels ne sont pas plus chers. Et je n'ai pas dit que c'était toi qui avait incendié qq'un | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Mar 21 Mai 2013 - 23:36 | |
| - jordanag10 a écrit:
- cedric29 a écrit:
- pourquoi tu met des plantes en plastiques? ça coute aussi cher voir plus que des vrais!!!
j'ai expliqué au tout début, j'ai commencé l'aquariophilie avec du plastique en pensant que ca polluait moins et que j'aurai moins de problemes. Je reviens vers le naturel mais comme j'ai un budget d'étudiant je ne peux pas tout changer d'un coup, alors par si par la. ( mais ya du progrès par rapport aux premieres photos ) et encore : y'a 2 mois tout était plastique, je n'avais pas une plante. en gros j'évolue a la vitesse de mes achats, et les dons de sylvain et flaveane m'ont beaucoup aidé ! Pas d'inquiétude je vise l'intégralité naturelle ! ( d’ailleurs je suis a la recherche d'une racine de mangrove )
Voilà pourquoi je n'ai pas plus insisté sur la déco en plastique. Et puis tu sais Ronan, au lieu de me reprendre. Tu peux le lui expliquer directement. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Nedr
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Mar 21 Mai 2013 - 23:46 | |
| | |
|
| |
wingeibzh
Nombre de messages : 70 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau Mer 22 Mai 2013 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du petit nouveau | |
| |
|
| |
| bonjour du petit nouveau | |
|