Bonsoir,
Je souhaite vous faire part de mon expérience sur l'exophtalmie...
Actuellement j'ai une femelle ramirezi touchée, suite à un gros pic de nitrates... Elle avait supporté le déménagement mais pas ça... La cause est simple, je me suis trouvé en grosse surpopulation car j'avais du y mettre temporairement une 30aine de guppy...
Bref... Symptôme de gonflement mercredi, 17h45... jeudi et vendredi férié je me dis que je vais galérer, je cherche sur des forums, et je vois que certains ont eu de bons résultats grâce à l'homéopathie, notamment l'euphrasia officinalis... Je file à la pharmacie qui est à 100m, ça coûte 1,80€, je testé...
Je dose à 3 granules par jour, le matin, changement de 25l chaque jour pour descendre les no3, et oh, miracle, aujourd'hui ça se résorbe sérieusement! Affaire à suivre ce n'est pas la fin, mais je trouve que ce traitement à l'air de bien fonctionner!...
Voilà... Si quelqu'un a déjà eu de bons résultats avec ce produit, ou connaît d'autres traitements "homéopathiques" peu coûteux, je suis preneur! Si le post interesse, je peux ajouter des photos de l'évolution de La maladie...[right]