cdr09
Nombre de messages : 1080 Localisation : 06 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Skiffia bilineata Lun 27 Mai 2013 - 18:35 | |
| Presque 4h de route pour l'aller-retour à la bourse aux poissons de Hyères du 19 mai, mais ca valait le coup: j'y ai déniché un couple de jeunes skiffia bilineata, qui, une fois sa quarantaine finie, ira rejoindre ses copains histoire d'aérer la souche Le mâle semble tirer vers l'ocre, les miens étant plutôt bruns foncés. Un seul couple était disponible, une chance pour moi, personne n'en avait voulu le samedi et j'ai donc pu les rafler le dimanche | |
|
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Skiffia bilineata Lun 27 Mai 2013 - 18:54 | |
| C'est qu'ils t'attendaient | |
|
cdr09
| Sujet: Re: Skiffia bilineata Lun 27 Mai 2013 - 19:08 | |
| Ils sont pas idiots, ils savaient que le fan club arrivait Y'a pas, je ne m'en lasse pas de ces poissons, je les trouve beaux, intéressants, beaux (j'ai déjà dit tant pis je redis ) (mon mari n'est pas de cet avis: euh, on a fait 4h de route pour 2 machins de 3 cm tout gris? Ma foi si tu es contente....) Franchement les voir évoluer dans le bac c'est un pur bonheur. En plus ils sont marrants tout plein, pas clown comme les guppies, plus réservé de tempérament, ils mettent du temps à trouver leur marques, mais ensuite les scènes de séduction c'est impayable avec eux, faudrait que je fasse une vidéo mais je mauvaise en vidéo. | |
|
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Skiffia bilineata Lun 27 Mai 2013 - 19:36 | |
| Avant d'être bon ... on est mauvais Y a pas de doute, il t'aime. Car faire 4h de route pour ramener 6cm de poissons, tout ça pour te faire plaisir Après, c'est vrai qu'ils ont un certain charme, pas visible au premier abord. | |
|
cdr09
| Sujet: Re: Skiffia bilineata Lun 27 Mai 2013 - 20:58 | |
| Je confirme, j'ai une perle de mari. En photo on ne voit pas trop à quel point ils sont marrants-beaux-sympas-craquants (aucune mention à barrer). Je vais poster d'autres photos, et tenter la vidéo, mais j'ai un vieeeeeeuxxxxxx caméscope et c'est un poil la misère pour compresser les videos. | |
|
Franck 41
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : CENTRE (Loir et Cher) Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Skiffia bilineata Lun 27 Mai 2013 - 21:33 | |
| vive les poissons gris!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skiffia bilineata | |
| |
|