romu17
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: bikini bothom Mer 19 Juin 2013 - 23:05 | |
| voici mon bac de 240 l | |
|
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: bikini bothom Jeu 20 Juin 2013 - 8:31 | |
| Tu peux nous détailler un peu ton éclairage, ta population ... :?:Merci. Tu as mis beaucoup de plantes rouge qui demandent, en général, un fort éclairage. Et la plante que tu as mis en avant plan devrait grandir, je dis devrait car si je ne me trompe pas ce n'est pas une véritable plante d'aquarium mais plus d'aquatérarium | |
|
romu17
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: bikini bothom Jeu 20 Juin 2013 - 9:12 | |
| ca serai avec plaisir mais je dois retourne en magasin cherche les nom exacte de mais habitant car je debute et ne connais pas les noms . j ai une ecrevise qui ce trouve dans l ananas de bob lol qui vien de mué pour la deuxieme fois ce matin en trois semaine ces possible ???? pour les plante ces le meme le vendeur ne ma pas precise aquarium ou aquaterarium je l ai ai prit pour ces couleur que je trouvais belle et mon eclerage est par neon y l y en na deux de 30 pouce de 25 w desole pour les terme exacte mais je debute et ne connais rien ou presque rien bonne journee | |
|