noob
Nombre de messages : 63 Localisation : Quimper Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Nannacara anomala Lun 1 Juil 2013 - 14:01 | |
| Bonjour J ai un bac de 120 par 50 au sol peuplé de corrydoras, nez rouge et j avais un couple de nannacara. Apres une premiere repro sans resultat le male a harcelé la femelle jusqu a la tuer Depuis il est seul et apres avoir embeté un peu les corrydoras il semble maintenant s ennuyer. Dois je remettre une femelle ou deux ? Quelle solution vous semble la meilleure car j ai lu de tout Merci | |
|
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Nannacara anomala Lun 1 Juil 2013 - 18:44 | |
| Bonsoir, Quels sont les paramètres de ton eau Car il m'est arrivé la même chose, le couple pondait tous les 8 jours, jusqu'au jour où mon PH est remonté de ~6,2 à ~7. La femelle ne voulait plus et le mâle l'a tué | |
|
noob
| Sujet: Re: Nannacara anomala Lun 1 Juil 2013 - 21:12 | |
| Merci Nedr pour ta réponse mon test PH n'est pas assez précis je vais faire le nécessaire dès demain et en saurai plus ainsi. | |
|
noob
| Sujet: Re: Nannacara anomala Mar 2 Juil 2013 - 19:22 | |
| Bonjour, Mon PH est légèrement supérieur a 7 il faut que je fasse le nécessaire pour le faire chuter. Merci encore Nedr | |
|
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Nannacara anomala Mar 2 Juil 2013 - 21:27 | |
| - noob a écrit:
- Bonjour,
Mon PH est légèrement supérieur a 7 il faut que je fasse le nécessaire pour le faire chuter.
Merci encore Nedr De rien, effectivement si tu le fait baisser, je pense que cela devrai résoudre ton problème ... à suivre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nannacara anomala | |
| |
|