| j ai trouvé des guppy femelle dans un etang en haute garonne c est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred31
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : 31110 Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: j ai trouvé des guppy femelle dans un etang en haute garonne c est possible Sam 3 Aoû 2013 - 20:42 | |
| trouvé des guppy femelles uniquement dans un étang de haute Garonne possible qu elles se reproduisent sans male | |
|
| |
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: j ai trouvé des guppy femelle dans un etang en haute garonne c est possible Sam 3 Aoû 2013 - 22:08 | |
| les mâles sont peut être plus discrets... Par contre une idée, n'est-ce pas plutôt des Gambusia? PS: un tite présentation svp merci | |
|
| |
Fanfan
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Ploudiry (29) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: j ai trouvé des guppy femelle dans un etang en haute garonne c est possible Dim 4 Aoû 2013 - 15:54 | |
| - jm8021 a écrit:
- lPar contre une idée, n'est-ce pas plutôt des Gambusia?
De fortes chances que c'en soit et non des guppys ! | |
|
| |
Franck 41
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : CENTRE (Loir et Cher) Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: j ai trouvé des guppy femelle dans un etang en haute garonne c est possible Jeu 8 Aoû 2013 - 3:45 | |
| Je dirais plus des gambusias que des guppys aussi......... | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: j ai trouvé des guppy femelle dans un etang en haute garonne c est possible Ven 9 Aoû 2013 - 11:55 | |
| Oui il y a des très forte probabilité que ça soit du Gambusia mais n'écartons la possibilité que ça soit du guppy ou autres choses sans photo, car en haute Garonne en été des guppy survivraient très bien en étang. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Nine81
Nombre de messages : 458 Age : 34 Localisation : Brest et Castres (81) Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: j ai trouvé des guppy femelle dans un etang en haute garonne c est possible Ven 9 Aoû 2013 - 16:11 | |
| pour ma part en région midi-pyrenée je n'ai toujours vu que du gambusie, et je pense que c'est ça, car s'il dit qu'il n'a pas vu de male, cela veut dire aucune coloration, comme les gambusies. | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: j ai trouvé des guppy femelle dans un etang en haute garonne c est possible Ven 9 Aoû 2013 - 16:35 | |
| - fred31 a écrit:
- trouvé des guppy femelles uniquement
avec mon fiston on est allé pêché une fois des gambusies, que des mâles, en observant bien les femelles étaient présentes mais plus loin du bord et plus malines, on a eu du mal à en chopper une alors que les mâle c'était assez facile sinon +1 avec jm pour la présentation, ça se passe là: https://aqua29.forumactif.fr/f1-presentation-des-membres | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: j ai trouvé des guppy femelle dans un etang en haute garonne c est possible Sam 10 Aoû 2013 - 23:58 | |
| - G'rom29 a écrit:
- fred31 a écrit:
- trouvé des guppy femelles uniquement
avec mon fiston on est allé pêché une fois des gambusies, que des mâles, en observant bien les femelles étaient présentes mais plus loin du bord et plus malines, on a eu du mal à en chopper une alors que les mâle c'était assez facile
sinon +1 avec jm pour la présentation, ça se passe là: https://aqua29.forumactif.fr/f1-presentation-des-membres Idem pour moi au conservatoire botanique, lorsque j'avais effectué une pêche autorisé par son directeur, j'avais pêché 80% de mâles et donc que 20% de femelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai trouvé des guppy femelle dans un etang en haute garonne c est possible | |
| |
|
| |
| j ai trouvé des guppy femelle dans un etang en haute garonne c est possible | |
|