Kristen
Nombre de messages : 48 Age : 63 Localisation : Lesneven Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: bac d'une quarantaie de litres Dim 4 Aoû 2013 - 19:27 | |
| Bonjour Une photo de mon bac d'une quarantaine de litres (je ne sais plus exactement et j'ai la flemme de mesurer ) qui devrait recevoir des crevettes dans quelques semaines. Red cherry probablement | |
|
Mattamix
Nombre de messages : 2607 Age : 41 Localisation : guipavas Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: bac d'une quarantaie de litres Dim 4 Aoû 2013 - 22:17 | |
| Sympa le bac, j'aurais mis les cryptos derrière la pogostermon car elle restera petite mais c'est affaire de gout. | |
|
Anne56
Nombre de messages : 3579 Age : 41 Localisation : Ouest Morbihan Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: bac d'une quarantaie de litres Dim 4 Aoû 2013 - 23:19 | |
| sympa ! | |
|
Kristen
Nombre de messages : 48 Age : 63 Localisation : Lesneven Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: bac d'une quarantaie de litres Lun 5 Aoû 2013 - 7:33 | |
| - Mattamix a écrit:
- j'aurais mis les cryptos derrière la pogostermon car elle restera petite mais c'est affaire de gout.
D'accord avec toi. En voici l'explication: le bac était à l'abandon mais toujours en eau avec pompe, chauffage et plantes (en + ou - bonne santé) mais sans éclairage. Je l'ai donc refait en le vidant complètement de son eau mais en laissant le sable. De ce fait, j'ai laissé les cryptos comme elles étaient et planté la pogostermon où il y avait de la place. J'ai un autre bac de 450 litres qui est à refaire en totalité et normalement, les cryptos devraient aller dans ce bacs. C'est pourquoi je les ai laissé là vu que ce n'est que provisoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bac d'une quarantaie de litres | |
| |
|