Tout le mérite revient à Stéphane qui au pied levé est capable de fournir un tel spécimen et humblement encore .... Je n'ai fait que lui présenter madame et voilà, une nage libre 8-10 jours après Merci Fabrice
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
Tout le mérite revient à Stéphane qui au pied levé est capable de fournir un tel spécimen et humblement encore .... Je n'ai fait que lui présenter madame et voilà, une nage libre 8-10 jours après Merci Fabrice
Hey Hervé je n'oublie pas que tu m'as filé quelque chose en échange. Merci à toi aussi.
Pour les mauvaises langues : non ce n'était pas un gâteau
Stéphane
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
Hey Hervé je n'oublie pas que tu m'as filé quelque chose en échange. Merci à toi aussi.
Pour les mauvaises langues : non ce n'était pas un gâteau
Stéphane
Aaaah..... y'en avait deux??
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
Stéphane, merci pour la femelle .... une nage libre depuis 1 semaine Pas beaucoup de petits et regarde sur la vidéo, ponte au milieu de la mousse à découvert . On voit même un moment que ça bouge :
Imac29850
Nombre de messages : 1798 Age : 60 Localisation : GOUESNOU Date d'inscription : 14/03/2011
Cool, chez moi il y a cinq petiots qui poussent tranquillement, mais je crois que la femelle a remis le couvert ; et une nage libre de cacatoïdes ce matin , photos à venir
bangala
Nombre de messages : 744 Age : 55 Localisation : sibiril (29250) Date d'inscription : 29/08/2012