Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]

Aller en bas 
+9
GCSpatule
cdr09
Nedr
sylvain
nicot29
Anne56
G'rom29
Defcon
Aymeriscape
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:27

Re

Alors ici vous pouvez poster des commentaires, des questions, des avis, ou tout simplement discuter sur le théme "Bébé&Alevin"

Merci de respecter la règle pour éviter de tout melanger entre le post de dépo et le post commentaires..Smile


Dernière édition par aymeric aquario plouescat le Dim 10 Nov 2013 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
Defcon

Defcon


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/12/2011

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:56

une question! un alevin de 2 mois ( et 6cm) ca passe ??
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:16

Oui je pense que ça passe
apres il faut que sa reste petit et mignon Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:37

salut,
c'est partit fort, bravo!
juste un petit détail, ça serait sympa que les participants indique le nom des espèces, d'autant que pour bon nombre, si on ne vois pas les parents avec ce sera très difficile de voir ce que c'est Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:56

G'rom29 a écrit:
salut,
c'est partit fort, bravo!
juste un petit détail, ça serait sympa que les participants indique le nom des espèces, d'autant que pour bon nombre, si on ne vois pas les parents avec ce sera très difficile de voir ce que c'est Wink 
Oui c'est pas con cette idée donc si les participent peuvent modifier ça Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:23

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
nicot29

nicot29


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : Châteaulin
Date d'inscription : 01/09/2012

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:18

je sent qu'on tient un concour passionnant là. hâte de voir les premières photos.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:24

aymeric aquario plouescat a écrit:
Re

Alors ici vous pouvez poster des commentaires, des questions, des avis, ou tout simplement discuter sur le théme "Bébé&Alevin"

Merci de respecter la règle pour éviter de tout melanger entre le post de dépo et le post commentaires..Smile
Bébé et alevin...

Pour la première partie, ça va prendre minimum 9 mois avant la première photo pour la plupart des membres nananère 

Revenir en haut Aller en bas
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:58

Bonsoir Aymeric,

Dis, ils ont un peu grand tes Aphyo pour des bébés ou alevins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:49

Il sont pas dans la catégories Alevin mais il sont dans la categories Bébé les Males sont pas si grand que ça il doivent faire 1,5cm voir 2cm et la petite femelle fait environs 1cm

Donc ça passe Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
cdr09

cdr09


Féminin
Nombre de messages : 1080
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/07/2012

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:11

J'ai un bon objectif macro, mais un alevin wingei qui passe à fond la caisse ca va pas être simple quand même! Bon, je reviens dans quelques jours si j'ai un truc de potable Smile 
Les bébés ampullaires ca le fait? J'en ai des trognons de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:24

Les bébés ampullaires si c'est de te repro ouiii c'est bon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
cdr09

cdr09


Féminin
Nombre de messages : 1080
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/07/2012

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:30

Nés à la maison, élevé à la courgette du jardin de papy! Ca sera plus simple que les guppy quand même, et j'ai pas de bébé CPO sous la main en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:32

Dac mais ouii tu peux participer au concour avec tes bébé ampulaires Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
Defcon

Defcon


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/12/2011

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:37

aymeric aquario plouescat a écrit:
Il sont pas dans la catégories Alevin mais il sont dans la categories Bébé les Males sont pas si grand que ça il doivent faire 1,5cm voir 2cm et la petite femelle  fait environs 1cm

Donc ça passe Smile 
t en as de la chance! des killies de 2cm sexable avec autant de couleur

donne moi ton secret! ou on a pas la meme notion des cm !
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:06

Je les trouve plutôt balèzes en effet ces "bébés"...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:25

Mais c'est des jeunes
il sont pas adulte alors c'est des bébés mais si vous trouvez ça trop grand j’enlève j'ai d'autres photos de petits sa me dérange pas c'est un petit encadrer a faire et puis c'est bon

Je change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:44

aymeric aquario plouescat a écrit:
Mais c'est des jeunes
il sont pas adulte alors c'est des bébés mais si vous trouvez ça trop grand j’enlève j'ai d'autres photos de petits sa me dérange pas c'est un petit encadrer a faire et puis c'est bon

Je change ?
Je dirai plus sub-adulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 0:03

essaie de mettre une photo avec adultes et jeunes pour montrer la différence de taille
sinon merci pour l'ajout des noms Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:39

Bon et bien je vais changer les deux photos comme ça pas de chichi pour deux photos
Je vais donc remettre deux photos de deux males (Mais je vous préviens! je vais vous écrasez ..Razz Razz)
Je rigole bien évidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:56

Woouuhhhaaaa super ta photo du Baby Ampullaire bravo Cdr09 le niveau est monter d'un coup la Very Happy Very Happy 
Mon classement perso pour le moment c'est :
Le bébé Ampullaire de Cdr09
 La multitude de bébé betta de Anne
 Et ma petite femelle Gardneri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
Defcon

Defcon


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/12/2011

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:07

tu vas dire que je suis désagréable...
mais je pense que ta femelle gardneri est un mâle !

pour moi un bébé poisson est non sexable.... pour éviter "le chichi" une échelle ou une taille aurait pu etre préciser

mais sinon super photos !

le délais est ptet un peu cour (pour moi) j ai quelque photos intéressante a prendre
aupire je les mettrais sur le post hors concours !
mieux vaut laisser le post ouvert comme ca si qqn a des jolies photos a montrer
Revenir en haut Aller en bas
jageot-29

jageot-29


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 08/07/2011

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:04

rien que pour vous embêtez avec mes crevettes cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cdr09

cdr09


Féminin
Nombre de messages : 1080
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/07/2012

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:35

J'adore! Elle est trop mignonne, et joli tour de force car c'est pas bien gros un bébé crevette gooood 
Merci Ayemric, faut dire que je n'ai pas choisi le plus dur à shooter non plus ce coup là, question vitesse de déplacement Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:11

Defcon a écrit:
tu vas dire que je suis désagréable...
mais je pense que ta femelle gardneri est un mâle !

pour moi un bébé poisson est non sexable.... pour éviter "le chichi" une échelle ou une taille aurait pu etre préciser

mais sinon super photos !

le délais est ptet un peu cour (pour moi) j ai quelque photos intéressante a prendre
aupire je les mettrais sur le post hors concours !
mieux vaut laisser le post ouvert comme ca si qqn a des jolies photos a montrer
C'est vrai que maintenant que tu le dit si on regarde bien sa penche vers un petit Mec
donc je vais modifier ça ..

Sinon pour le délais on peut modifier il y a pas de soucis on peut mettre au 10 octobre et puis les votes apres c'est pas un soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty
MessageSujet: Re: (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]   (Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Commentaires) Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concour photo " Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]
» Vote concours photo "Bébé&Alevin" [Concours Clôturer]
» COMMENTAIRES CONCOURS : ALEVIN(S)
» Commentaires du concours photo
» (Commentaires) Concours photo " Les plus beau bacs de l'année "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Nouveaux inscrits et Informations sur le forum :: Information sur le forum :: Concours-
Sauter vers: