| habillage strucutre en fer et éclairage | |
|
+3william29860 GCSpatule glg29 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glg29
Nombre de messages : 2647 Age : 45 Localisation : chateaulin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: habillage strucutre en fer et éclairage Dim 3 Nov 2013 - 9:42 | |
| slt peut être partir sur la même système d'éclairage que j'ai actuellement 4 fois 80 watts en T5 et trouver un système pour la suspendre ...........à voir la solidité dans le temps......... il faut que je regarde avec celle que j'ai déjà pour voir si on peut modifier quelque chose | |
|
| |
glg29
Nombre de messages : 2647 Age : 45 Localisation : chateaulin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: habillage strucutre en fer et éclairage Dim 3 Nov 2013 - 10:01 | |
| | |
|
| |
nicot29
Nombre de messages : 358 Localisation : Châteaulin Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: habillage strucutre en fer et éclairage Dim 3 Nov 2013 - 10:19 | |
| C'est la même rampe que le 600l ou une taille au dessus? je trouve quels ont un bon rendu de lumière et côté énergie sa reste correct, en plus elles sont très facile a suspendre. Tu me montrera le système d'attache quand tu l'aura reçu, pour voir, je compte partir sur de la suspension aussi. | |
|
| |
glg29
| Sujet: Re: habillage strucutre en fer et éclairage Dim 3 Nov 2013 - 10:24 | |
| oui il s'agit de la même rampe d'éclairage et du coup je viens de tomber sur le système de suspension pour la rampe du coup je pense partir là dessus simple à mettre en place reste seulement le câble à fixer au plafond et savoir si cela est fourni avec ou pas sinon j'ai une idée pour fixer le câble au plafond grâce à un système Ikéa que j'ai utilisé pour la salle de bain | |
|
| |
william29860
Nombre de messages : 388 Localisation : Nantes et Le Drennec Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: habillage strucutre en fer et éclairage Dim 3 Nov 2013 - 11:17 | |
| Hello, pour le liens, les différents composants sont sur eBay donc pas facile de fournir des liens car ils ne sont pas valables longtemps
Je dois avouer que niveau prix il est difficile de rivaliser avec la rampe 4X80W T5 que tu présentes au dessus. Mais si tu pars sur un montage avec des LED de 3W, le surcout ne sera pas forcément si important que ça. | |
|
| |
glg29
| Sujet: Re: habillage strucutre en fer et éclairage Dim 3 Nov 2013 - 11:31 | |
| j'avoue a voir mais voilà il faut savoir bricoler et réaliser une rampe led sa peut m’intéresser mais ils faut savoir combien il me faut, le budget et la puissance | |
|
| |
titom
Nombre de messages : 483 Localisation : rosnoen Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: habillage strucutre en fer et éclairage Dim 3 Nov 2013 - 12:53 | |
| will c'est le commercial de la led | |
|
| |
william29860
Nombre de messages : 388 Localisation : Nantes et Le Drennec Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: habillage strucutre en fer et éclairage Dim 3 Nov 2013 - 13:00 | |
| Là si j'étais commercial, difficile de faire face à la rampe 4X80W en T5 car c'est vrai qu'elle n'est pas très chère et simplissime Mais bon si il veut un rendu différent, cette solution existe | |
|
| |
nicot29
Nombre de messages : 358 Localisation : Châteaulin Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: habillage strucutre en fer et éclairage Dim 3 Nov 2013 - 13:22 | |
| le led a faire soi-même je suis d'accord que sa vaut le coup et le rendu est tout autre, surtout sur du long terme, mais faut-il avoir le matos adéquat, l'endroit, quelques connaissances et bien entendu le temps. je pense que le travail est bien plus conséquent qu'il n'y parait et que dans ce genre de projet il y a d'autre partie qui demande beaucoup de temps et d'organisation. C'est sur que le prêt a l'emploi a un coût, mais là, sa reste quand même abordable. | |
|
| |
glg29
| Sujet: Re: habillage strucutre en fer et éclairage Dim 3 Nov 2013 - 13:33 | |
| à voir du coup comment je vais monter cela j'ai réfléchi au système pour la suspension ensuite il faudra surement un éclairage d'appoint par la suite je vais y réfléchir a voir la luminosité une fois la rampe suspendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: habillage strucutre en fer et éclairage | |
| |
|
| |
| habillage strucutre en fer et éclairage | |
|