| Nourriture vivante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nourriture vivante. Dim 2 Fév 2014 - 20:39 | |
| |
|
| |
flaveane
Nombre de messages : 3843 Age : 47 Localisation : Bréles Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Nourriture vivante. Dim 2 Fév 2014 - 20:59 | |
| Nourriture vivante à disposition partout et tout le temps. C'est affreux de se faire pondre, sous la peau, par un moustique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture vivante. Dim 2 Fév 2014 - 21:21 | |
| - flaveane29 a écrit:
- Nourriture vivante à disposition partout et tout le temps.
C'est affreux de se faire pondre, sous la peau, par un moustique Re, j'ai pire encore "en réserve", mais bon comme nous sommes sur un forum tout public, je ne voudrais pô que l'on dise "encore" que "philou", fait des siennes . Nous avec nos métiers on a l'habitude, mais les autres???????????????????????????? . Philou. |
|
| |
Eric Colin
Nombre de messages : 1702 Age : 48 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Nourriture vivante. Dim 2 Fév 2014 - 21:42 | |
| C'est juste un truc de fou !!!! | |
|
| |
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Nourriture vivante. Dim 2 Fév 2014 - 21:48 | |
| Eh ouais, les vers de Cayor sont une vrai saloperie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture vivante. Dim 2 Fév 2014 - 21:50 | |
| Re, bon ben, et là encore je ne tombe pas dans le "gore" car les modos vont encore m'incendier , voilà pour la tête "alouette" : https://www.youtube.com/watch?v=DtvMpUcDp7cBon "ok" je sors, je sors, mais toujours et encore comme un prince Philou. |
|
| |
stephane
Nombre de messages : 3237 Age : 53 Localisation : tregourez Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Nourriture vivante. Dim 2 Fév 2014 - 22:16 | |
| je comprends mieu ta surconsommation de scotch... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture vivante. Lun 3 Fév 2014 - 0:03 | |
| - stephane a écrit:
- je comprends mieu ta surconsommation de scotch...
Re, oh tu sais je vois pire que cela, encore cette semaine j'ai pu observer une escarre dorso-lombaire ou l'on pouvait voir l'os de la vertèbre à vif (je passe les détails ). Bon pour rester dans la nourriture vivante fraîche, une petite dernière pour ce soir (et toujours en restant dans le soft) : https://www.dailymotion.com/video/x8n2ks_un-vers-sous-la-peau_webcamPhilou. |
|
| |
valoO
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Saint-Divy Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Nourriture vivante. Sam 8 Fév 2014 - 13:22 | |
| Miam C'est vrai que les escarres certaines sont vraiment moches... Philou tu es IDE ou Doc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture vivante. Sam 8 Fév 2014 - 14:30 | |
| - valoO a écrit:
- Miam
C'est vrai que les escarres certaines sont vraiment moches...
Philou tu es IDE ou Doc ? Re, rien de tout cela. Je suis auxiliaire de vie tout simplement (un boulot qui nous amène à voir tout les jours les différents aspects de la détresse humaine et pratiquement toutes les pathos). En ce moment j'ai "trisomie - maladie à corps de lewy - fin de vie - schizo - syndrome de korsakoff - ts qui à foirée - amphysème avancé - sclérose en plaque, etc, etc....). Mais c'est un boulot que ne quitterai pour rien au monde. Philou. |
|
| |
valoO
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Saint-Divy Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Nourriture vivante. Sam 8 Fév 2014 - 18:05 | |
| Je suis aide-soignante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture vivante. | |
| |
|
| |
| Nourriture vivante. | |
|